Malicius Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) Stop ! En tant que garde du corps de ces petits grumeaux, je me dois de goutter ces glaces en premier ! Une boule de chaque parfums, avec tous les suppléments possibles, smarties, sauce chocolat, biscuit,...Le tout avec un supplément maxi chantilly, servit devant témoin, et gratuit, parce que je prend des risques ! Modifié (le) 10 septembre 2008 par Malicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Koumai, que ce soit bien clair...Si tu empoisonnes Malicius je te maudirais jusqu'à la fin de ta vie ><Euhhh Malicius, elle sont bonnes les glaces? Si oui j'en veux bien une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 ok malicius t'es engagé, mais évite de gouté à tout sinon tu vas finir par ressembler à une pastèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Avec tout les sports que je pratique, jamais de la vie ! Pas encore goutté, Koumai se fait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) *prévoit une panoplie d'antidote et de vaccin pour sauver Malicius en cas d'empoisonnement*Moi je suis prête à te sauver en cas d'extrême urgence en tout cas, j'ai pas envie de voir mourir un de mes garde du corps Modifié (le) 11 septembre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 (modifié) t'inquiète kiwi, on le laissera pas s'en aller comme ça ! avec ana et moi il à rien à craindre sauf peut être un régime ! Modifié (le) 12 septembre 2008 par calyso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 *Prepare un sorbet à la cigue * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts