Darkfox Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Juste pour info je ne vois plus les activités de faction de ma faction, il y a les pages mais quand je clic sur l'une d'elle, rien se s'affiche. Est ce que ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Aussitôt bugué, aussitôt réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Citation Aussitôt bugué, aussitôt réparéMerci L'ai rapide Ghost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Dans la même idée, est-ce normal de voir aucune activité quand on filtre avec "Up de faction" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas d'historique de up non ? Mais dans ce cas-là, pourquoi un filtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Il n'y en avait pas au début, mais Ghost les avait programmé assez rapidement... Donc ils devraient apparaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Maxels a raison, je l'ai pas codé et comme il y a pas besoin dans le filtre il sera retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Citation Dans la même idée, est-ce normal de voir aucune activité quand on filtre avec "Up de faction" ?DarkfoxGrrr j'allais le demander copieur va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Toi aussi tu voulais faire les comptes? Ok merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts