Ayesha Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Juste un p'tit sujet de présentation, vu que je vais bientot arriver sur Melrath Zorac (il serait temps hein...)Donc moi c'est Ayesha, rodeuse en herbe de Terra, déjà ici depuis un moment mais bon, il me faut toujours un peu de temps^^Je connais deja certains d'entre vous et pour les autres, et beh je pense qu'on pourra se rencontrer bientot...Voili voilou, c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedale Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Moi j'ai le grand malheur de la connaître ...Insupportable, Grognasse et j'en passe ...Heureusement qu'elle part sur Mz' \o/ 'fin sinon elle est à peu prés fréquentable et peut être sympathique par moment. Sur ceux ne l'amochez pas trop sur Mz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayesha Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Toi dépeche toi de monter sur MZ que j'te creve (c'est lui qu'a cherché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue à toi enfin, bienvenu sur MZ plutot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Donne tes coordonnées à tonton Koumai, il viendra t'embrasser pour t'accueillir *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayesha Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 J'aime pas les bisous des tontons, ca a de la barbe, ca pique On va essayer de rentrer en toute discrétion hein^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 salut à toi et bientot bienvenue sur MZ !un conseil, suis le conseil de jeanotyt et pis si je suis co mp moi et je t'aiderais de mon mieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Si t'as des problèmes de po, contacte-moi je te ferai économiser l'auberge... Bin quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayesha Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Au secours! c'est quoi tout ces gens qui veulent me tuer Merci Calyso, c'est gentil, m'en souviendrais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts