Derewyn Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour tout le monde !Moi c'est Derewyn, niveau 7 et magicienne de l'élément de l'eau. Que dire à part que j'ai découvert ce site par hasard et que depuis, je suis accroc !Dans la vraie vie, je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et j'habite Rennes.Ma couleur préférée est le rose et j'adore le chocolat !J'ai un hamster qui s'appelle Chouchen et je souhaite la paix dans le monde (j'ai l'impression de passer le casting de Miss France là... lol).Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Derewyn a dit: Dans la vraie vie, je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et j'habite Rennes.Taille ? couleur des yeux ? couleurs des cheveux ? tour de... euh... Derewyn a dit: (j'ai l'impression de passer le casting de Miss France là... lol).Y aurait une grosse bavure sur le passé de Miss France ? photos/vidéos pas très sages... ?Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Maxels, espèce de .... Hum passons ^^Bienvenue à toi Derewyn ! Je suis également sur Aqua, peut-être aurais-je la chance de te croiser un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Oh, un pervers ! Je me sens dans mon élément d'un coup, lol !En tout cas, merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Afin que nous anciens puissions aider les nouveaux arrivants en les conseillant au meux, il nous est important (je dirait meme obligatoire) de vous connaitre le plus possible.Donc Derewyn, réponds au monsieur Sinon bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai vu pour les crabes. J'en ai juste croisé un et je suis mourrue !Pour répondre au monsieur, un 100D, ça te va ? Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Derewyn a dit: Pour répondre au monsieur, un 100D, ça te va ? Lol !bon euh...si tu as besoin d'aide, de conseil...ou autres...hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Genre me guider pour jouer au billard ou ramasser ma savonnette sous la douche ? MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Derewyn a dit: ramasser ma savonnette sous la douche ? MDR !Ca peut s'arranger ça, je laisse le soin à Iopi de s'occuper de l'autre point Je sais je suis trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) Bande de méchant pas beaux !!C'est comme ça qu'on accueil les dames??Je proteste, conteste et rejette !!Rohhh, bon courage Derewyn ils vont pas te lâcher ces deux là Modifié (le) 13 septembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Moi, j'aime bien (Derewyn en mode "GROSSE NYMPHO" lol).En tout cas, merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Intéressé ? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Ah, les hommes... Tous les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombre-Eau Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Le D me convient.Le cent moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Citation J'ai un hamster qui s'appelle ChouchenMiam, dépecer ( Bienvenue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 fait sortir les garçons en les tirant par les oreillesbienvenue à toi, et pis un tit conseil ! si tu les excites trop ils vont te sauter dessus !sinon je suis aussi d'aqua donc si y a un soushi mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 calyso a dit: fait sortir les garçons en les tirant par les oreillesbienvenue à toi, et pis un tit conseil ! si tu les excites trop ils vont te sauter dessus !sinon je suis aussi d'aqua donc si y a un soushi mp moiMerci la miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 mais de rien, c'était gratuit et sans obligation d'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Je crois qu'il faut vraiment que tu te trouves une copine toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Toi ? C'vrai ? Trooop cooool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 elle parlait de jeanotyt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Polygame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 moi aussi je suis polygame...je joue à plusieurs jeu en meme temps...(elle est où la sortie? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Moi aussi je suis très polie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 vous êtes irécupérables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts