calyso Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 c'est qui que tu traite de videuse la ? s'entraine au lancer de couteaux sur jeannotyt tu cours pas assez vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Derewyn fait barrage de son corps."SUPER AIRBAGS !!! On ne fait pas bobo à mon jeanjean d'amour"Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Derewyn a dit: On ne fait pas bobo à mon jeanjean d'amour"je demande de l'aide aux admins, certains propos incohérents de certaines personnes me font penser qu'un traffic de drogue très important a lieu sur le jeu et dont le chef de cette bande organisée ne peut etre que jeanotytil est dejà à deplorer de nombreuses victimes dont les cas sont surement et malheureusement irrécupérables...*part prendre sa dose de kiwi * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 iopi a dit: je demande de l'aide aux admins, certains propos incohérents de certaines personnes me font penser qu'un traffic de drogue très important a lieu sur le jeu et dont le chef de cette bande organisée ne peut etre que jeanotytJ'ai l'impression que c'est un truc dans ce genre ouais - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 C'est donc nous qui sommes au pouvoir ?A ouais, on est les plus hauts lvl !*Rire de Tyran Demoniaque * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Eh oh ! C'est MON topic alors c'est MOI la BOSS ! Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Aidez-moi à sortir au lieu de vous engueuler C'vrai c't'histoire avec tes glaces Koukou ?C'vrai c't'histoire de drogue ?C'vrai c't'histoire d'empoisonnement ?C'pas vrai que vous allez me laisser là quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Mais je t'en prie... ça fera 2500 PO ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Maxels a dit: Aidez-moi à sortir au lieu de vous engueuler C'vrai c't'histoire avec tes glaces Koukou ?C'vrai c't'histoire de drogue ?C'vrai c't'histoire d'empoisonnement ?C'pas vrai que vous allez me laisser là quand même Ca depend d'ou tu te places par rapport à l'idée que tu t'en fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Mais n'importe quoi vous alors... xDDerewyn, tu défends toujours Jeanotyt alors qu'il me traite de kiwis pourri?Iopi... ta dose de kiwis j'sais pas comment j'dois prendre ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 La mise en quarantaine pour raison bio... c'est que ça fait pas assez grossir ? j'comprends rien Jeannotyt, j'te r'tiens toi, lâcheur...Kiwi, apparemment le kiwi modifie le Iopi, il se trouve que dorénavant nous en aurons la preuve écrite PS: j'suis toujours pas sorti moi, si vous me laissez là c'est que vous êtes des faux potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Hum, je préfère arrêter momentanément ma chute.Y a quoi en dessous de la fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Disons qu'il y a juste un énorme fossé avec de gigantesque pics ^^(sans vouloir rentrer dans l'exagération bien sur =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Jeanjean, on arrête d'embêter ma Kiwi.Allez, on fait la paix : le bisou ! le bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Ca servira à rien, il recommencera. J'lui avait déjà dis de cesser de m'appeler comme ça et il continue...Donc, pas envie d'avoir un geste hypocrite, mais merci quand même pour la démarche Derewyn Modifié (le) 8 octobre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 Cinq pages et toujours les même qui parlent. Je pense que vous pouvez continuer en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Ho nan Faut bien flooder un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derewyn Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Et pourquoi faut que ça tombe sur MON topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Derewyn a dit: Pour répondre au monsieur, un 100D, ça te va ? Lol !Parce que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 T'as vraiment pas de bol Jeano, t'es pourchassé par les filles et par les chefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 On est sur un jeu , vos propos sur n'importe quel sujet gardez les en privé, le mp existe pour vous envoyé vos e-mail etcSinon bienvenu, au plaisir de t'avoir sur ma lame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Des e-mails à 5 ? oui c'est vrai c'est très drôle...Si on peut même plus délirer sur les présentations, vaut mieux enlever la partie.On n'oblige personne à nous lire, et d'ailleurs au bout de 5 pages, j'espère que ceux qui ne sont pas intéressé ont arrêté de lire avant la page 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 J'espere qu'ils ont rien lus du tout même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts