Omega Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) Pour faire bref et par flegme, je vend : -Ressources herboristes : -600 racines d'arnica. -100 tiges de roseau. -Esprits :-cactus : air*12,feu*6,eau*10,terre*8.-crapaud: feu*1,eau1,air1.-rocchus rouge : terre*1. Modifié (le) 1 févier 2009 par Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 je prend tout tes esprits.ton prix sera le miens ^^ (enfin faut que se sois un truc énorme non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 1000 po pour tous les esprits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Crapaud terre, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Tous les cactus et les rocchus bleu-mauve eau et air.Un prix?Sinon moi je dirais 1500po. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 1 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 (modifié) Up! Modifié (le) 1 févier 2009 par Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 Je te prends tout tes esprits. Contacte-moi pour me dire la somme en PO ou les ressources que tu aimerais en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 1 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 Toujours en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 si c'est toujours en vente c'est que les offres ont été refuséeson peut connaitre le montant de ces dernières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 2 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 En plus : 1 esprit de terre, feu, air crapaud.100 po pèces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Si tu vends tes esprits crapauds 100 Po/pièce, je te prends tout tes esprits de crapaud et je rajoute même 250 Pofeu*2,eau1,air*2,terre*1 = 850 PoVu le prix que tu m'avais demandé pour le lot entier, je n'ai pas bien compris si tu comptais me vendre tes esprits de cactus à la même valeur que tes esprits de crapauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 2 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Si meilleures offres il y a, n'hesité pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Je te prends déjà les esprits de crapauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 crapaud : feu*2,eau*1,air*2,terre*1 = 1000 Pocacctus : feu*6, eau*6 = 600je propose ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 7 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2009 heu...qui propose ?omega = radegonde?une erreur de compte à la connexion?peut importe qui vend ^^je prend les esprits de crapaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2009 c'est le topic d'omega, je propose un prix d'achat mais la réponse se fait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2009 il est mort le vendeur?ça serait bien d'avoir des réponses même si elles sont négatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 28 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 févier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2009 ce qui est bien c'est que tu mets des trucs en vente mais quand on veut acheter tu réponds pas je propose 150po par esprit de crapaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 28 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 févier 2009 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2009 3 feux 1 terre 5 eaux 3 airs si je ne m'abuse, ça donne donc 1800Poil n'y a plus qu'à procéder à la transaction in game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Je crois que je me suis fait rouler par Thanos en lui vendant 5 esprits de crapaud à 250 PO XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 pas forcementc'est peut être moi qui me fait rouler en achetant ça trop cher ^^les objets ont la valeur qu'on veut bien leurs donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 deal effectué sans complication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts