Aller au contenu
Terre des Éléments

Caramel


Caramel
 Share

Recommended Posts

Tu fais bien, tu en as déjà trop dit, en tant que honorable ancien, je veillerais à ce qu'ils restent correct envers toi :angry:

Bienvenu sinon, à part ton coté irl, tu fais quoi sous le pseudo de Caramel, je crois que tu joue beaucoup de mes symptômes Rp ;)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Caramel !

*prend une poêle chauffante (très chauffante) et tape Darkfox, Maxels et Jeanotyt*

Mais enfin qu'est-ce qui vous prend? J'espère que la poêle vous servira de leçon ><

Tu as raison de dire que ce sont des mecs vicieux, en plus ils ne pensent qu'à manger :lol:

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien, tu en as déjà trop dit, en tant que honorable ancien, je veillerais à ce qu'ils restent correct envers toi :angry:

Bienvenu sinon, à part ton coté irl, tu fais quoi sous le pseudo de Caramel, je crois que tu joue beaucoup de mes symptômes Rp ;)

benn sous Caramel je m'occupe a faire les quêtes, à vérifier les légendes qu'on raconte sur TDE et accessoirement retrouver le passé de mon personnage.

Bienvenu à toi Caramel *_* sa me donne envie de te manger ^^

tu peux toujours essayer, mais tu risques d'avoir mal a tes coudes si tu t'approches trop de moi ^^

Je comprends pas... :huh:

T'habites où ? taille ? mensura... :blink: je me sauve, y a un Chamsin furieux après moi :( on garde le contact ? :p

J'habite quelque part en France. Je mesure une certaine taille. Et pour garder le contact, faudrait déjà s'être touchés, donc non rien de tout cela n'est possible.

Caramel ... Caramel .... (hum c'est bon le caramel !)

J'ai trouvé un nouveau parfum de glace !!!!

Une glace au kiwi citron avec du caramel dessus ! hummm.... ca donne faim !

*part boire une bière*

n'essaie même pas, sinon je fais un banana split à partir de ton "machin".

Bienvenue à toi Caramel !

*prend une poêle chauffante (très chauffante) et tape Darkfox, Maxels et Jeanotyt*

Mais enfin qu'est-ce qui vous prend? J'espère que la poêle vous servira de leçon ><

Tu as raison de dire que ce sont des mecs vicieux, en plus ils ne pensent qu'à manger :lol:

Merci Kiwi pour le coup de main. En effet, ils pensent trop a manger. On devrait leur donner de la guimauve pour les rassasier. Ils ne survivraient surement pas à son effet kiss-cool ravageur.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Caramel ! En tout cas, tu as raison de ne pas te laisser faire ! Surtout par ces garçons !!!! En plus jeanotyt ne cherche à peine pas à provoquer.... Tu devrais vraiment appliquer ta recette :p J'aimerais bien voir sa tête à ce moment ! Ça devrait être vraiment comique ! :D .... Enfin pour nous :lol: ! Parce que pour lui je le sens moins bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils :

- Ne fais pas confiance à Iopi, il essaiera de sympathiser avec toi pour mieux te manger après... (je parle par expérience -_-')

- Ne fais pas attention à ce que dis Jeanotyt

- Méfie toi aussi de Maxels... il pense qu'à manger lui aussi :/

Enfin bon, si t'as besoin d'un coup de main hésites pas à faire signe :)

Je suis moi-même une personne pourchassée et martyrisée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox, humm j'hésites... non j't'adore donc je passe l'éponge mais si tu tentes encore de manger Caramel c'est la mort assuré...

Jeanotyt arrête de mentir où je te coupe en rondelle... Et si tu modifie encore mes phrases je trouverais une sanction à la hauteur de tes actes ><

Ah oui, tu dis encore une fois que je suis un kiwi pourri et je finirais par m'énerver méchamment ><

Caramel, si tu ne me crois pas va voir dans le topic présentation de Sayuri et dans le "recensement des enfants" (la vie du jeu), tu pourras voir à quel point ils sont cruels :/

Sur ce, prend garde à toi ^^

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Caramel ! En tout cas, tu as raison de ne pas te laisser faire ! Surtout par ces garçons !!!! En plus jeanotyt ne cherche à peine pas à provoquer.... Tu devrais vraiment appliquer ta recette :p J'aimerais bien voir sa tête à ce moment ! Ça devrait être vraiment comique ! :D .... Enfin pour nous :lol: ! Parce que pour lui je le sens moins bien....

coucou citron ! ensemble on va faire des misères a ces gars.

eh oui pour nous ce sera drôle la recette fait "maison" ce sera savoureux. Mais s'il s'approche vraiment de trop, je la lui fais bouffer sa banana split xD

Quelques conseils :

- Ne fais pas confiance à Iopi, il essaiera de sympathiser avec toi pour mieux te manger après... (je parle par expérience -_-')

- Ne fais pas attention à ce que dis Jeanotyt

- Méfie toi aussi de Maxels... il pense qu'à manger lui aussi :/

Enfin bon, si t'as besoin d'un coup de main hésites pas à faire signe :)

Je suis moi-même une personne pourchassée et martyrisée :lol:

je pense qui si on restait ensemble, toi citron, et moi, on empecherais ces coquins de nous aprochais de trop près.

*Mince où ai-je foutu mon grimoire d'enlaidissement*

Moi je suis un ange :rolleyes:

tiens ! monsieur Darkfox ! tu es la toi aussi !

Si tu me manges, tu ne sauras jamais qui est .... * tu sais quoi*. ^^

Caramel, si tu ne me crois pas va voir dans le topic présentation de Sayuri et dans le "recensement des enfants" (la vie du jeu), tu pourras voir à quel point ils sont cruels :/

Sur ce, prend garde à toi ^^

Je sais ^^

j'avais vu le sujet de Sayuri, c'est pr ca que j'ai éditer vite fait ma présentation ^^

au depart c'etait plus detaillé.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui pour nous ce sera drôle la recette fait "maison" ce sera savoureux. Mais s'il s'approche vraiment de trop, je la lui fais bouffer sa banana split xD

je pense qui si on restait ensemble, toi citron, et moi, on empecherais ces coquins de nous aprochais de trop près.

*Mince où ai-je foutu mon grimoire d'enlaidissement*

Y'a pas de soucis, plus on est et plus on pourras se défendre, l'union fais la force !

Grimoire d'enlaidissement hum... j'y avait pas pensé, c'est un bon début :lol:

J'aime les bananes à split, je crois que ça pourrais être une de mes spécialités en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

un caramel!!!!!!

*saute partout en criant*

"je veux je veux je veuuuuuux!!! JE VEUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!"

*gnap la nouvelle et la re-gnap pour avoir des bonbons*

"doooooone-heu!!!!!!!! *_*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Prend une grande marmite en fonte bien lourde et tape Basal avec.*

Inutile de dire que celui-ci s'écroule vite fait ^^

* Kiwi le traîne donc par les pieds et lui donne un coup de pied aux fesses pour le faire sortir du topic *

Tu ne pourras revenir qu'avec l'accord de Caramel !

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! un kiwi pourri (j'ai fait exprès!) un caramel trop mou (en + on dirait qu'il est périmé !) et du banana split avec un cerveau ?

Non mais ou est qu'elle vont elles ?

à l'aideeee ... euh non en fait ...

caramel tu viens me voir tout a l'heure jai quelque choses a te montrer !

je ne suis PAS molle ! *Prends son baton et le frappe*

Allez prends ca ! et ca ! et encore ca !

:o

un caramel!!!!!!

*saute partout en criant*

"je veux je veux je veuuuuuux!!! JE VEUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!"

*gnap la nouvelle et la re-gnap pour avoir des bonbons*

"doooooone-heu!!!!!!!! *_*"

je n'ai pas de bonbons pr toi mon petit, j'suis dslée. Mais va voir Guimauve, il en a surement en stock.

* Prend une grande marmite en fonte bien lourde et tape Basal avec.*

Inutile de dire que celui-ci s'écroule vite fait ^^

* Kiwi le traîne donc par les pieds et lui donne un coup de pied aux fesses pour le faire sortir du topic *

Tu ne pourras revenir qu'avec l'accord de Caramel !

merci pour le coup de main ! mais ils sont dingues ! même les enfants s'y mettent...

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu le sujet de Sayuri, c'est pr ca que j'ai éditer vite fait ma présentation ^^

au depart c'etait plus detaillé.

L'arnaque :mellow:

C'était plus détaillé comment ? :o

Vraiment beaucoup plus détaillé ? dit allez dit :unsure:

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah raté , encore raté !! (franchement les caramels de nos jours ^^)

Le caramel a fondu sur placeuuuu ! le mange en entier (presque (basal j'ai pensé a toi je t'a igarder le meilleur !)

hihi tu croyais que je fondais. C'etait pr mieux t'approcher, et faire le banana split, avec ton "joujou".

Mais où ai-je foutu mon couteau... Ahhhhh ! le voila !

*se prépare à couper le **** de Jeanotyt*

(autocensure, car il y a basal a coté)

basal ! j'ai un paquet de bonbons pour toi si tu lache caramel !

sinon bienvenue à toi caramel dans ce monde de fous ! :p

merciiiii !

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.