Kiwinounette Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Ne pas oublier que sous la fenêtre il y a un gouffre avec au fond des pics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 (modifié) merci calyso, je me suis fait avoir comme une bleue. Modifié (le) 18 septembre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 jeannot soit un gentil petit lapin sinon je t'envoie voir Guix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je crois qu'il comprend même pas le mot "gentil" Calyso Guiiiiiiiiiix on a besoin de toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai désormais un garde du corps et il ne laisse rien passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Citation et il ne laisse rien passer ^^Ca c'est vrai Défenseur des caramel, kiwi et autre bonbons et fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts