Tigrrr Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) Bon ben voilà.... j'ouvre un nouveau sujet pour parler un peu de cette nouveauté.mais à vrai dire ... je ne sais que dire.Je m'attendais vraiment pas à ça.J'attend un peu pour vous dire mon ressenti ... le temps que tout le monde ai le plaisir de découvrir. Modifié (le) 15 septembre 2008 par Tigrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 je trouve ça tres sympa, je viens de tester et j'ai bien appreciépetite question aux admins : quand on fini l'arena (oui je sais c'est pas encore pour aujourd'hui ) on peut la refaire?sinon encore un grand merci aux admins qui nous regale encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) Oui très sympa... simple pour l'instant mais ça peut très vite se compliquer.Vivement la suite demain .(Par contre, rien dans le grimoire pour l'instant pour moi : toujours les ?????). Modifié (le) 15 septembre 2008 par alzeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Pleinement d'accord. En plus, pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps de jouer, ça permet de venir passer 15 minutes sans se prendre la tête et sans stress durant quelques jours.Excellent, je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 les info apparaissent dand le grimoire au niveau de la partie GALERIEL'ArenA est un ensemble de salles où vous serez seul face à un groupe de monstres et plus vous progresserez, plus l'ennemi sera difficile à battre.L'accès à l'ArenA se fait grâce à un pentacle magique (attention : sortie automatique 30 minutes lors de la dernière activité.)Votre position dans l'ArenA : 7 / 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 ce qui est interessant c'est de savoir ce que l'on peux y gagner.mais on mon avis c'est pas d'ici aujourd'hui qu'on le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 ce qui est interessant c'est de savoir ce que l'on peux y gagner.Les récompenses sont , il me semble, aléatoires.Seul les gains d'xp et d'or sont fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargon Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Je veux savoir une chose, je suis comme vous au niv 7, si par exemple on meurt, on doit tous recommencer ou alors on continue au meme endroit et si on meurt l'xp y joue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Quand tu meurs, que tu abandonnes ou que tu ne termines pas la salle, tu recommenceras deux salles avant la dernière validée. Mais tout cela est écrit quand tu rentres dans l'ArenA.Je n'ai pas compris ta question sur l'xp par contre, si c'est une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargon Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bah quand t'on meurt on perd de l'xp comme une mort normal sur mob ou il y a un autre calculCar je m'explique, si par exemple il reste un seul monstre (assez fort) et qu'il nous reste 20pv et aucune potion, tous le monde tentera sa chance et priera pour le tuer sans mourir et passer a la salle suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bah quand t'on meurt on perd de l'xp comme une mort normal sur mob ou il y a un autre calcul"Chaque être humain qui ose pénétrer l'enceinte magique sera seul, jusqu'à ce qu'il la quitte, de son plein gré ou touché à mort par les bêtes sauvages qui la hantent. Ce dernier n'y perdra rien, à part peut-être s'il est malchanceux quelques objets qu'il portait sur lui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Excellente nouveauté, dommage que j'avais pas suffisamment de Pe pour essayer hier Par contre j'ai pas trop regardé les récompenses, mais ça fait bcp d'xp et d'or de gagné il me semble (100 po et 1000 xp le premier niveau, 200 po et 2000 xp au deuxième, etc) Cela ne deviendra pas un peu immense par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) Tssss jean toujours dans l'exces ca ne monte pas toujours en fonction du niveau de l'ArenA que tu passes ^^Autrement j'ai trouvé ca hyper simpa ! C'est vachement sympa de retrouver les monstres des terres élémentaires ainsi que de découvrir ceux des autres terres ! Merci aux admins ! Modifié (le) 15 septembre 2008 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Ah autant pour moi En tout cas, cela est bien sympathique de pouvoir remplir sa galerie avec les monstres provenant des autres contrées. De nouveau esprits à rechercher. Il semble même y avoir des pièces d'équipement inédite, j'ai hâte de voire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 j'aime bien ce truc, ca m'a permis de lvl up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roshnak Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 C'est coooool Moi qui voulait tuer du monstres d'autres éléments, voilà chose faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Serait-il possible d'avoir l'heure à laquelle on a été la derniere fois? car j'ai voulu y aller ce matin et je n'ai pas pu car il n'y avait pas 24hNe serait-il pas mieux tous les jours et non les 24h dés que minuit passe, bah on y aurait l'accésSinon c'est normal qu'on ne peut pas se soigné?, je veux bien au début, on en a pas besoin pour nous les haut levels mais pour plus tard, je me vois pas affronter 10 rocchus jaunes sans pouvoir me soigné. Pourtant quand on clic sur le potion elle s'utilise mais on reçoit pas les pvMerci bien, sinon belle idée, je me demande toujour à quoi sert le baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 chaque potion vitale, chaque sort de soin est inefficace ici bas, et au-delà d'un certain nombres de frappes, l'ArenA ne laissera pas franchir le seuil de la salle suivante!C'est bien ça qui fait toute la difficuté de la chose...On est pas pret d'arriver au bout j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Oui mais bon, a par guix je vois pas celui qui pourra passer et encore je crois quil doit se soigner quand même ^^ sans potion des les sabloboss certains resterons bloquer, enfin d'ici la on a encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Serait-il possible d'avoir l'heure à laquelle on a été la derniere fois? car j'ai voulu y aller ce matin et je n'ai pas pu car il n'y avait pas 24hRegarde dans tes logs l'heure à laquelle tu as repris une chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Regarde dans tes logs l'heure à laquelle tu as repris une chambre.Pour les personnes ce trouvant sur les maps élémentaires, ça sert à rien.On a aucun moyen de savoir à quelle heure on est allés à l'ArenA.Je suis de l'avis de Onizuka, avec l'heure ça serait beaucoup mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 En passant les monstres tués sont comptabilisés dans les quêtes - je sais pas si c'est une info importante mais j'ai cru bon de prévenir, ça pourrait gâcher un peu le côté recherche et découverte des quêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 L'idée d'Oni est bonne, d'ailleurs ce serait bien d'avoir la même pour la mines, je perds toujours des pe voulant réessayer de l'extraire mais je dois attendre 24 h.Comptais les jours de la même façon que les jeux renderait le jeu plus agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 C'est humiliant de ne pas OS des mobs level 15 XDSinon super amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Dehi: oublie pas que certains dorment en forteresse, que certains ne rentrent pas directement en auberge aprés l'arena que certains .... Sinon limiter les potionsUn level 50 peut en utiliser a partir de mob niv 35Un level 60 .. ..40etcEt aussi limiter les potions genre 10 potions au maximun pour les 7 niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts