Esma Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Voilà!Mon frère Hiram se met à jouer à ce jeu!On jouera depuis la même connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Juste pour annoncer que mon frère a deleté. Il aimait pas son mage disons, ou je sais pas quoi...Il m'a dit qu'il allait peut-être en refaire un dans quelques jours/semaines. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 1 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2009 Bon bah il s'est refait un perso du nom de Ilsyr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Esma n'est plus:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts