Darkfox Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Les BOSS sont un autre style de monstre il est donc fait exprès que les niveaux ne soient pas affiché, maintenant tu sais qu'il faudra attendre avant de retenter. Faut arrêter de vouloir que tous vous arrive tout cuit dans votre assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Ajout dans votre galerie des Boss que vous avez tué comme les monstres normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Merci ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 (modifié) bon déjà peace and love dans le monde et ensuite peite question, j'ai testé le gros (gros? non énormissime) tigrounet et il m'a fais peur pas mal de fois ^^ donc je voudrais savoir si il y a perte d'xp si il nous poutre?et merci pour toutes les nouveautés! elles sont tout aussi énormissimes que le tigrounet à grande quenotte (ouuuuuhh la référence trop bien placée!) Modifié (le) 26 septembre 2008 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts