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Terre des Éléments

Cercle Maléfique


Xeax
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Bonsoir,

Je voudrai avoir l'avis des joueurs sur le Cercle Maléfique. Il s'agit d'un sort pour nécromancien faisait des dégâts de zone plus ou moins fixes si j'ai bien compris.

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Cercle maléfique' (150pts de dégâts) 2008-09-23 18:32:05

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Choc ténébreux' (292pts de dégâts) 2008-09-23 18:32:04

Attaque sur **** avec la technique 'Cercle maléfique' (152pts de dégâts) 2008-09-19 22:59:48

Attaque sur **** avec la technique 'Choc ténébreux' (286pts de dégâts) 2008-09-19 22:59:47

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-23 21:43:32

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Choc ténébreux' (352pts de dégâts) 2008-09-23 21:43:30

Des exemples parmis tant d'autres...

Comme vous pouvez le constater, il y a moyen de faire bien plus de 400 dégâts en enchainant le Choc Ténébreux et le Cercle Maléfique. Peu de personnes peuvent résister à un enchainement pareil. Je pense qu'il y a quelque chose à modifier au niveau des dégâts du cercle car il faut le dire, aspirer 150 points de vie quand la barre de fatigue est dans l'orange, je trouve ça un peu abusé.

Qu'en pensez-vous ? Normal ? Pas normal ?

Modifié (le) par Xeax
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J'opterais pour " Pas Normal "

Comme le dit Xeax faire un double enchainement infligeant sans difficulté 400 points de dégât laisse très peu de chance à l'adversaire de survivre.

Sans oublié que le Cercle maléfique fait des dégât de zone et donc il est presque impossible de sans échapper, à moins d'avoir une connexion vraiment superbe :p.

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Faut rappeler que si le cercle touche un perso de même élément, il y aura perte d'xp pour le lanceur du cercle...

Après du temps où j'étais dans l'Armée d'Eolia j'ai côtoyé des Nécromants adeptes du Cercle et ça n'as jamais été de cette ampleur...

A voir si c'est tjs le même Nécromant qui t'attaque Xeax, il a peut-être trouvé le juste milieu pour optimiser le Cercle...

Après de mémoire, tu es plutôt résistant Xeax, 150 reste une bonne attaque sur toi avec ce type de technique je trouve, peut-être trop ;)

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Je suis d'accord qu'en un contre un cette attaque est un poil trop puissante :p

Mais n'oublions pas que cet enchainement paralyse le nécromancien pendant un bon moment.

Et si un perso de même élément est dans les parages l'enchainement entrainera une perte d'xp qui découragera pas mal de monde.

Et enfin, moi en faisant cette attaque je blesse aussi mes alliés, mais bon ça moi je m'en fou :lol:

Enfin, à part ça, je trouve tout à fait normal de baisser cet enchainement parce que depuis hier (date à laquelle j'ai commencé à l'utiliser, je suis lent je sais :( ), je vois personne qui a réchappé à mes attaques (y compris Much qui a beaucoup de pv's ^^)

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Oui avec mon nombre de point de vie il s'y est repris a plusieurs fois, me rester a chaque fois que très peu de point de vie, mais le dernier coup fut fatal...

Personnellement je ne trouve pas que ce coup soit si puissant que ça niveau dégât je parle.

J'ai peur que si je dit le contraire le mur de feu soit baissé aussi >>.

La seule différence entre les deux est que pour le cercle il n'y a aucune tactique contrairement au mur ou il faut exactement 3 cases alors que celui-ci touche aussi ses alliés.

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Chamsin > Les coups que j'ai montré ne sont pas des coups que j'ai reçu, ce sont des copier coller venant de nécromanciens différents.

Va faire un petit tour sur le forum des EnferS si tu as les accès, et regarde la partie "attaque" des nécromants, tu te rendras vite compte qu'ils sont plusieurs à le faire, dont un level 67 qui a réussi à se débarrasser d'un niveau 77 et d'un niveau 78 en une fraction de seconde.

-----------

Elladan > Je crois bien que tout les tueurs de MZ s'en moquent totalement d'être paralysés pendant quelques secondes, du moment que l'adversaire est mort, c'est tout ce qui compte. Je parle de 1 contre 1, en groupe, c'est vrai que c'est embêtant de ne pas pouvoir bouger :)

-----------

Etant donné que le cercle aspire presque systématiquement 150-160 points de vie, quelques soient les joueurs touchées (d'après ce que j'ai vu, je peux me tromper après), je ne pense pas que la résistance soit une bonne parade à ce genre de compétence.

Donc pour résumer, Le Cercle aspire de la vie, il fait des dégâts plus que correctes même quand la barre de fatigue est dans l'orange. A partir de là, c'est très facile pour un nécromant de se débarrasser d'un joueur en 1 contre 1, il suffit de faire un bon choc ténébreux/aspiration nébuleuse de façon à ce que l'adversaire n'ait plus beaucoup de points de vie et d'enchainer tout de suite avec le Cercle Maléfique.

Modifié (le) par Xeax
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Vous avez été mortellement blessé(e) par **** 2008-09-19 22:59:48

Après votre mort, **** vous a pris 579Po 2008-09-19 22:59:48

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Cercle maléfique' (152pts de dégâts) 2008-09-19 22:59:48

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Choc ténébreux' (286pts de dégâts) 2008-09-19 22:59:47

Vous avez été mortellement blessé(e) par **** 2008-09-26 23:27:21

Après votre mort, **** vous a pris 156Po 2008-09-26 23:27:21

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-26 23:27:21

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Choc ténébreux' (294pts de dégâts) 2008-09-26 23:27:21

10 Levels de moins que moi.

En quatre rencontre, il m'a tué deux fois comme ça, un OS avec le choc ténébreux, et la dernière fois c'est moi qui l'ai OS de justesse avant son deuxième coup. (Son premier choc ténébreux étant à 277)

Oui, je trouve aussi ce sort abusé. Car même dans le orange, ils font des attaques à 150 à peu près tout le temps.

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Attaqué(e) par Elladan avec la technique 'Cercle maléfique' (162pts de dégâts)

Attaqué(e) par Elladan avec la technique 'Choc ténébreux' (311pts de dégâts)

effectivement contre elladan hier impossible de faire quoi que ce sois.

on est du même niveau.

en gros il ma tué facilement avec plus de 50 points de dégat de marge.

les necro sont-il devenu la classe les plus redouté de TDE?

si, oui, c'est bien dommage car de plus ils regagnent de la vie avec leur attaque.

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Etant donné que le cercle aspire presque systématiquement 150-160 points de vie, quelques soient les joueurs touchées (d'après ce que j'ai vu, je peux me tromper après), je ne pense pas que la résistance soit une bonne parade à ce genre de compétence.

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (158pts de dégâts) 2008-09-23 20:49:24

+1 Pour Xeax

Modifié (le) par Guix
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Le cercle maléfique ne change pas de dégats sur la même personne.

Les dégats sont en fonction du niveaux de l'adversire et ce sera le même même si on attaque dans le vert, le jaune (orange j'ai pas tester).

Aba et Xeax vous êtes pas obliger de cacher mon nom xD

Mwa aussi je trouve ça un peu abuser même si ça m'arrange bien ^_^ Mais faudrait quand même le changer.

Modifié (le) par Kirou
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Bon, à niveau à peu près égal j'ai fait des tests pour voir . . .

Après votre mort, Aioros vous a pris 421Po 2008-09-28 19:04:23

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:04:23

Attaque sur Aioros avec la technique 'Main de puissance' (64pts de dégâts) 2008-09-28 19:04:22

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Choc ténébreux' (224pts de dégâts) 2008-09-28 19:04:21

Main de puissance = 64 de dégats

Choc + Cercle = 224 + 154 = 378 de dégats

Vous avez été mortellement blessé(e) par Aioros 2008-09-28 19:11:27

Après votre mort, Aioros vous a pris 222Po 2008-09-28 19:11:27

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:11:27

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Choc ténébreux' (295pts de dégâts) 2008-09-28 19:11:26

Bon là je lui répondais en MP donc j'ai pas pu le taper.

Choc + Cercle = 295 + 154 = 349 de dégats

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:24:05

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Choc ténébreux' (189pts de dégâts) 2008-09-28 19:24:04

J'ai réussit à bouger et à me soigner, pfiou, que 189 + 154 = 343 de dégats

Attaque sur Aioros avec la technique 'Main de puissance' (316pts de dégâts) 2008-09-28 19:24:25

Main de puissance = 316 de dégats

Vous avez été mortellement blessé(e) par Aioros 2008-09-28 19:25:55

Après votre mort, Aioros vous a pris 40Po 2008-09-28 19:25:55

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:25:55

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Choc ténébreux' (304pts de dégâts) 2008-09-28 19:25:54

304 + 154 = 458 de dégats

EDIT ;

J'ai remarqué un truc aussi :

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:39:32

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:37:24

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:25:55

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:24:05

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:11:27

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (154pts de dégâts) 2008-09-28 19:04:23

8-)

Modifié (le) par Abaelion
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Les dégats sont en fonction du niveaux de l'adversire et ce sera le même même si on attaque dans le vert, le jaune (orange j'ai pas tester).

Ah oui, bien vu, c'est bel et bien en fonction du niveau de l'adversaire. En fait, (niveau du touché * 2 ) = dégâts infligés. Bref, j'espère que ça sera modifié au plus vite, certains en profitent bien en attendant :mellow:

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On est juste redoutable en 1 vs 1.

Car lors de ta 3eme mort, j'ai perdu 50k xp parce qu'Ulterio était à coté et bon sur le coup on jauge pas vraiment le nombre de cases et tout.

Mais c'est vrai qu'en 1 contre 1 les chances sont maigres, enfin là sur 4 essaies j'ai tué 3 fois Abaelion, mais tu as 3 level de moins et n'as pas beaucoup de resistance aussi. Contre Thanos qui était présent aussi j'aurais pu m'y reprendre à plusieurs fois avant de le tuer avec choc + cercle.

Alors bon c'est vrai qu'on est fortement avantagé je ne me le cache pas mais n'oublions pas les inconvénients tout de même ^^

Mais je suis quand même pour faire quelque chose pour que le cercle prennent la fatigue en compte ( c'est pas pressant quand même la situation me convient :lol: )

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Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Cercle maléfique' (101pts de dégâts) 2008-09-28 19:22:27

Attaqué(e) par Elladan avec la technique 'Cercle maléfique' (168pts de dégâts) 2008-09-28 19:22:25

Attaqué(e) par Elladan avec la technique 'Choc ténébreux' (176pts de dégâts) 2008-09-28 19:22:24

Vous utilisez 'Résistance mineure'.

Je trouve ça étonnamment fort sous résistance...

J'suis sur qu'avec la combinaison Anti dégénérescence musculaire, Désarmement, soins... frappe céleste+SDMB j'aurais jamais fait autant (hors critique bien sur).

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Voilà les rodeurs peuvent eux aussi également enchainer deux frappes consécutive =O

Mais ou va TDE :/

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou 2008-10-01 21:24:38

Après votre mort, Bridou vous a pris 154Po 2008-10-01 21:24:38

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (182pts de dégâts) 2008-10-01 21:24:38

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (251pts de dégâts) 2008-10-01 21:24:34

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...

Regarde la diffculté entre Choc + Cercle et Double Jet + Mur de feu ... :rolleyes:

4 Secondes, juste ce qu'il faut pour baisse la fatigue pour rodeur et enchainer un deuxieme coup.

C'est connu a force comme technique :lol:

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Non pas tous les rôdeurs... juste ceux qui ont double jet, pas ceux qui ont double carreau... Quand vous parlez des guerriers vous distinguez toujours les 2 techniques, ce serait bien de faire pareil pour les rôdeurs.

Et puis là il y a 4s entre les attaques de Bridou et il fallait que tu sois pile à 3 cases de lui pour que sa deuxième attaque te touche. Alors qu'avec le cercle, c'est 1 seconde entre les frappes et sur toute une zone. ça fait quand même une différence.

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Bien le bonsoir, jeunes damoiseaux affolés!

Pas de panique, les admins veillent au grain. Problème il y a, solution il y aura!

On va bidouiller un peu ce cercle exagérément maléfique, soit au niveau fatigue soit au niveau puissance.

Restez branchés pour de plus amples informations d'ici quelques jours!

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