Keril Cahendirr Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 C'est pas pour dire mais on approche bientôt de l'anniversaire de TdE.J'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas de luttes sépulcrales sur Melrath Zorac, mais je n'ai jamais voulu dire non plus que vous n'aurez pas certains moyens de vous défouler les uns sur les autres. Ceci étant dit, que peut bien signifier ce sigle "tmz"?Ce n'est pas le "T" de torture ni celui de télétubies encore qu'on peut trouver une infime part de chacun dans le concept.J'en ai peut-être trop dit ou pas assez mais je vais néanmoins m'arrêter ici pour le moment.A vous les studios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Keril c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche spèce de sadique --'Moi j'opte pour TéléEt oui chaque jour on aura le droit aux news présenté par Ghost ou Keril ^^ou encore le nouvel admin dont je n'arrive pas à me souvenir le nom à cause de sa compléxité ( nan mais qu'elle idée aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 "T" comme tournoi, Tournoi de MZ Fallait prévenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 T comme? toussaint?! on va fèter halloween!!! yesss jme déguise en princesse sisi yep ça me va bien je trouveil me faut un prince charmant, des volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Hâte d'être au jour J, avec en plus la proposition de Chamsin, ça incite à rester sur le fofo pour voir les news PS Tanis: un miroir ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Mdr ! T'as tord Maxels tu ne l'as jamais vu en princesse sisi Je pense comme chamsin =) Tournoi de Melrath Zorac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 j'ai hate d'y etre !Tanis en princesse ! effectivement pour Halloween il sera parfait (oublie pas de t'épiler hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 en fait TMZ sont trois lettres pris de 2 mots..... TM faisant parti du premier et Z du second... de plus ces mots sont en anglais....Qu'est qu'il faut pas faire pour que vous ne trouviez pas ce que l'on fait enfin vous saurez ca surement bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 tm.....trade mark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 TiMe ZeroTeaM ZuluTourneMent Zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 On se rapproche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) nan ça a rien à voir avec le projet de cham jeanotyt, c'est un autre truc tout nouveau aussije marche aussi pour team, mais le Z... Zigoto? Modifié (le) 1 octobre 2008 par Anamaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) Après quelque heures de rechercher en essayant de hacker la page...non je rigole J'ai fini par aller sur google pour taper TMZ on sait jamais xdBah je vous jure que ça existe Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 19 100 000 pour tmz (0,07 secondes)O_OJe recherche vite fait la définition et je tombe sur ça Un peu plus d'un an après sa sortie, TMZ, portail Melgath Zorac (Melrath Zorac : pour keril mais moi j'ai pris le texte sur google c'est lui qui a du faire une faute ) sur l'actualité des stars et autres personnalités dites people, vient de devenir le premier de sa catégorie, selon les statistiques tous les habitants de ce monde son fou...Vous aurez bientôt leur vie au quotidien. Sont t'il vraiment tous bête à ce taper dessus ? Vous le saurez bientôt sur ??? !!! Modifié (le) 1 octobre 2008 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Melgath ? ça me rappelle le nom d'un joueur croisé quelque part, à ne pas confondre avec Melrath Zorac ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 J'veuuuxxxx savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 T'es doué quand tu veux *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Alors, comme ça, vous voulez savoir ce que TMZ désigne?Vous voulez vraiment le savoir... ?TMZ pour... TiMe Zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) Time Zone O_O je me demande ce que c'est vivement le 12 octobre *_*EDIT : après le RP je vois qu'il ne sera pas nécessaire d'attendre l'anniversaire de TDE *_* Modifié (le) 1 octobre 2008 par Darkfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 très beau rp ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 *___*Du sang ....Dans une salle ....Le retour des luttes !J'attendais ca depuis des mois ...*___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 ENORME !!Je sens que ça va être serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 BASTON!!!! j'appelle tous les eaux à se réunir pour confirmer nos victoires que j'ai connu en lutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Youpi.C'est là qu'on se réjouit, one more time, d'avoir choisi l'élément-looser pour une bête raison de RP...*retourne cueillir des capucines pasque c'est bon à manger...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 (modifié) Très bonne idée, je salue le travaille des admins On va dire que je joue les rabats-joie, que je suis jamais content, etc...Mais bon seul bémol: Comme le dit Eyleen, des luttes par élément, et bien... c'est pas comme si c'était joué d'avance mais je parierais que je peux vous donner le classement des éléments avec 90% de chances d'avoir raison...Et pas seulement à cause du fait qu'il y ait plus de membres d'un même élément dans le top 50, ce qui n'est que peu important bien que ça aide pas mal...Mais, personnellement, je vois quelques clans, où un élément prédomine et ça par contre, cela va être très favorisant vu que les joueurs se connaissent, sont habitués à combattre ensembles, ont des horaires similaires...Pour prendre mon cas ou celui d'Eyleen, on va avoir du mal à réunir une troupe assez conséquente de notre élément pour faire face à ça Enfin sinon chapeau, cette animation est vraiment super bien pensée Modifié (le) 2 octobre 2008 par Elladan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Jolie oui, j'ai juste une question :Si un perso est déconnecté au sein de la salle, sera t-il automatiquement éjecté, son compteur de temps sera t-il arrêté ?Car si je me trompe pas, avec un peu de chance, un joueur arrivant à une heure tardive dans la salle vide, à de grandes chances de pouvoir y rester toute la nuit et d'accumuler des points, sans qu'il soit éjecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts