Onizuka Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Bon voila comme chaque fois je test et bon ca porte c'est fruitVous attaquez avec 'Attaque tranchante'.Dégâts infligés: 0 pts de dégats.Gain 0 points d'XP.Vous attaquez avec 'Fente perçante'.Dégâts infligés: 69 pts de dégats.Gain 19 points d'XP.Vous attaquez avec 'Estocade étourdissante'.Dégâts infligés: 0 pts de dégats.Guix est étourdi à la suite de ce coup.Gain 0 points d'XP.Alors je retenteCOUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Fente perçante'.Dégâts infligés: 408 pts de dégats.Gain 112 points d'XP.Comme quoi le petit Oni bourré de pv fait trés mal:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Moralité: quand tu critiques Guix, ... il perd son invulnérabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Je critique pas, je constape qu'un coup pareil aprés avoir enchainé 3 zéro ca fait tache, ce qui prouve encore comme les frappes sont bizarre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 COUP CRITIQUE!Si si j'insiste ... tu critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 (modifié) Oni> Critiquer dans le sens de faire un (pas une hein) critique Modifié (le) 7 octobre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Oui j'avais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Comment qu'il se la pète le vieil enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 T'as vu, les admins ont pas trouvé ça normal de pouvoir me faire autant de degats, alors ils ont augmenté les Pv's pour que mon image d'invincibilité ne chute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 J'suis invincible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 c'est si beau ces types qui attaquent les pacifistes déclarés......si beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 s'il est resistant c'est pour pouvoir taper encore plus dessus, je vois pas le souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Bah niv pv j'en avais deja le plus mais alors maintenant celui qui veut me os je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 *troll inside*je ne comprends pas bien l'intérêt de cette maj d'ailleurs, la vitalité devient un peu (beaucoup) useless, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Suis tout à fait d'accord avec Radegonde, il aurait été plus logique de monter l'effet de la vitalité. Sachant que ça devait déjà être un des parents pauvres des caractéristiques (on jure beaucoup plus facilement sur la résistance que sur la vitalité) ça risque de devenir pire.PS : Pourquoi pas rajouter des PVs en fonction de la chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Heu nan ,je vois pas l'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Bin c'est logique, t'as plus de "chances" de survie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palendis Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Une sorte de survie critique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 6 pv par point de vitalité au lieu de 5, ça aurait été plus logique que 3 pv par niveau au lieu de 2les choses sont ainsi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts