Kalistre Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 (modifié) Voila un jeu avec une musique plutôt stressante après quelques demi heure dessus ^^Par ici ^^Record perso : 26/30 avec 419 morts seulement !!!Pour ceux qui veulent découvrir le level 26 EDIT: Arf les spoiler marche pas désolé :/ Modifié (le) 7 octobre 2008 par Kalistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi Aurora Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 C'est pas un jeu avec une tête toute dégueu qui apparaît tout à coup avec un son horrible au moins?Parce que ça je me méfie, la dernière fois qu'on m'a fait le coup j'ai lancé mon café en l'air et j'ai basculé de ma chaise, ça me fait trop peur, j'ai gardé le lien mais j'ai trop été traumatisée (ça s'apellait le jeu des 3 différences)http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Nan nan ne t'inquiète pas C'est bel et bien un jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai pas passé le lvl 1 - -'C'est quoi le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Niveau 8,135 morts ( dont +- 30 dans ce p***** de level 8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Ne regardez pas le lien de Aurora avec votre copine sans la prévenir. La mienne ne m'a pas encore pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 La mienne non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Je vous dis pas je savais le truc mais ça met tellement de temps que j'étais déjà bien dans la recherche des erreurs XD et bien sur j'ai fais un sal bon ^^Bref le but du jeu là c'est de ne pas touché les cercles bleus et récolter les cercles jaunes. Ensuite, il faut aller sur la zone verte pour changer de niveau.Avec les touches du clavier fin les flèches ^^Ps : le plus dur pour moi je crois c'est le 10 donc n'abandonnez pas tant que vous n'avez pas vus ce niveau je vous dis les autres c'est rien quoi que le 11 et difficile aussi ^^ Modifié (le) 13 octobre 2008 par Kalistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi Aurora Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Moi j'ai abandonné au level 5 je pense, faudra que je retente mais c'est chaud ce level là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 A vrai dire faut passer du temps dessu et pas essayer de tout faire à la suite XDPour arriver jusqu'à ce level j'ai passé au moins 4-5h d'intervalles avec des pauses entre et des visites sur d'autres site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Niveau 8 finit avec 33 morts...Niveau 9 finit avec 45 morts...J'ai pas reussi a finir le niveau 10... la je vais me coucher avec 148 morts. Il est minuit 25, et je vais me coucher avec un gigantesque mal de crane... Modifié (le) 26 octobre 2008 par Slider Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Celui qui arrive à le finir :Il gagne 500po (Si j'ai le droit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 J'y arrive pas à passer le level 2 J'essayerai >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Moi aussi, bloqué au niveau 1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Le 6 c'est celui ou il y a 4 branches qui tourne ?Euh si c'est bien lui il faut utiliser 2 flèches à la fois pour descendre en diagonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) Ça date un peu mais pour celui là il faut que tu t'arrête entre deux normalement ça te touche pas et c'est pas dur à passer.Au faite la 2eme version ^^Plus dure à ce qu'il paraît http://armorgames.com/play/1982/the-worlds-hardest-game-2 Modifié (le) 27 avril 2009 par Kalistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Manche 2 en 18 morts, j'ai arreté XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 J'ai vu le niveau 3 au bout de 7 mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Il avança vers la place publique et vit un agglomérat de gens en euphorie devant une chose qui lui sembla inconnu. Il s'approcha et admira celle-ci. C'était d'étranges boutons qui contrôlaient un genre de carré rouge. C'était un jeu.* Oh ces immatures ! Je ne vois pas ce qui est pertinent et plaisant dans un simple divertissement qui ne dure que quelques minutes ! * Pensa-t-il.Il continua de regarder et après quelques minutes, il se rendit à l'évidence : ce jeu l'intéressait et il avait l'intention d'y jouer. Il sortit son livre de magie noir, livre qui se trouve toujours dans son précieux sac de lin beige et il s'apprêtait à lancer un sort de destruction lorsqu'il vit une affiche épinglée sur le mur. Elle disait : << Les attaques sont interdites dans la place publique. >>Il la regarda longuement, espèrant qu'il avait mal lu.* Bon, tant pis, va pour la politesse. *- Je peux jouer ? Dit-il.(HRP : C'nul comme jeu, j'ai même pas passé le niveau un. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Je suis trop fort... :Niveau 5 avec 10 mortsNiveau 6 avec 28 morts...Niveau 7 avec 44 morts...Niveau 8 avec 56 mort... Modifié (le) 29 avril 2009 par Slider Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Encore plus dur le Second T-TUn autre jeu pas mal non plus en difficultés http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/3603J'a trouvé la première lettre facil mais la deuxième j'ai pas trouver *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 http://fantasticcontraption.com Fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Encore plus dur le Second T-TUn autre jeu pas mal non plus en difficultés http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/3603Bloqué au niveau 31 xDEnsuite Stan j'ai essayé le tiens et bloqué là où il a un ravin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mdr Je dépasse pas le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts