Darkfox Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Voila je voudrai dire quelque chose sur comme le sujet dit Farwym et sur ce qu'il a fait (certains trouveront déjà de quoi je veux parler et se diront "ce Darki il rabache --'"Donc voila pour commencer une petite Biographie de notre lutin.Farwym arrive dans l'équipe, super un nouvel admin il reste avec nous 2-3 mois et magie magie le lutin disparait sans laisser de trace pendant un petit bout de temps. Puis aussi soudainement que son départ il revient. On est content il décide de lancer une petite anim RP (anim RP qui soit dit en passant se morfond bien qu'on nouveau sauveur arrive) mais un problème plus gros attire son attention, les multis --'. Et puis Vlam une liste tombe (bon je vous passe l'épisode des réactions etc...)Et puis Re-magie magie il disparait laissant derrière lui en plan les "autres" listes qu'il devait sortir. Et je me dis Farwym arrive, part, revient, chamboule pas mal le jeu, et re-repart.Il serait logique que les trois bannis à vie reviennent parmis nous, car j'imagine qu'ils ont eu une sanction de plus d'un mois maintenant et j'imagine que c'est suffisant ils savent que la prochaine fois il n'y aura pas de retours possibles.Voila je tenais donc à faire ressortir ce sujet après le départ de notre lutin, reste à savoir si sa fera son effet ou pas.J'aimerai principalement que les admins s'expriment après si les joueurs ont des choses "intelligentes" à dire.PS : Je pense que le retour de ces joueurs satisferaient beaucoup de joueurs, surtout le retour de Daddy puisqu'il a beaucoup été question de lui. Après je dis tous mais des joueurs qui brandissent fièrement "bien fait Daddy" dans leurs infos publiques je ne vois pas ce qu'il essaye de faire sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Pour répondre rapidement, on a déjà décidé entre nous ce qu'on compte faire à ce sujet et on vous le fera savoir en temps voulu. Avec l'anniversaire de TdE il y a eu des choses plus importantes à faire que de communiquer sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 D'accord alors j'attends d'avoir la fin de ce sujet avec impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Et bien voilà une bonne nouvelle notre Daddy va nous revenir très bientôt.Merci les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts