Invité Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour tout le monde ma description rp, on verra plus tard irl ben je suis un habitué des JDR. il y a rien de plus à savoir :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 ba tu te décris pas trop ... Mais bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Salut! Bienvenue à toi, profite de tes dernières minutes de paix, bientot tu vas avoir 2 voire 3 dévergondées qui vont te sauter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 ** voie zhar arrivée ** Quesque tu disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Citation ** voie zhar arrivée ** Petite correction ici... vous devez remplacer par: Voit la main de Zhar' Merah lui arriver en pleine figure. Pourquoi mon tout ptit Rancens devrait se décrire! Il est connu de tout le monde pourtant, nul besoin de se présenter. *Se tourne vers Rancens* Bijour Maître! *_* Qu'est-ce qu'on fait cette nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Bienvenue mon grand, jespere te croiser sur le jeu le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Mais qu'est-ce que tu dis Toto? Va revoir ton dictionnaire, son nom veut dire complètement autre chose. :wink: Disons que c'est beaucoup moins sympa et noble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 *passe la main sur le visage de Zar* c'est une surprise ma douce. Torack tiens ta langue stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 De quoi vous parlez? J'ai rien dit et je dirai rien ^^ Désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 bon j'ai envi de faire souffrir quelqu'un. Qui est volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Hey ho, ici la souffrance, c'est moi qui la revendique, alors n'empiète pas pas sur mon territoire minus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Moi moi moi!!! Chui pas ta chose pour rien! *_* Tu m'attaches aujourd'hui? Et puis c'est avec des lames ou bien un fouet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 *passe à côté de Zhar et lui chuchote quelques mots à l'oreille* Tu peux avoir les deux tu sais... Il doit me rester un ou deux fouets avec lame de rasoir au bout dans mon coffre à jouet si tu es intéressée... *repars vers un recoin sombre pour s'adonner à ses plaisirs sadiques* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 (n'empiète pas pas sur mon territoire minus !) attention toi :evil: *bave en regardant la fouet de lestat* tu me le prête dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts