Anamaya Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Résumé de l'épisode précédent :Une rumeur qui balaie les grains de sable du désert de Melrath depuis plusieurs jours...Quelques bribes de mots...On parle de tournoi, d'union de quatre êtres par-delà les éléments...Serait-ce l'influence des souvenirs rapportés par l'historienne Malinia qui pèserait sur le monde ? Peut-être, peut-être pas...Le temps s'affole... Les murmures enflent par-delà les murs des domaines épars où les factions se regroupent.L'instant est venu, tous sont invités à se joindre à la danse qui mêlera toutes les armes.Tous et chacun d'entre eux, pour une lutte d'honneur, une union vers la victoire, dans l'arène qu'ils choisiront.Un souffle, une traînée de feuille, un simple murmure... Suivez-le. Il vous montrera le chemin si vous souhaitez participer à ce fameux tournoi...Et donc vous voilà, sans vous être perdus, félicitations ! Pour soumettre votre groupe, c'est ici ;Pour vous proposer seul tout court si vous ne connaissez pas assez de monde pour composer un groupe, mais que vous souhaitez quand même participer, c'est ici ;Pour poser des questions sur la question du tournoi, c'est ici aussi ;Pour flooder sur le tournoi ou proposer des idées à la signification du TAC pour vous, c'est ici aussi, mais sachez que toute personne qui floodera plus que moi sera disqualifiée, même si elle participe pas. Aucune tentative de corruption des arbitres ne sera possible, pas la peine de demander, ( si vous avez une ombrelle dans votre placard, me mp, on peut toujours s'arranger...) La porte est ouverte, bon amusement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 C'est bien ici oui et seulement ici, pour participer et poster au TAC (Tournoi Amateur de Chamsin)...Nous vous attendons avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Je m'inscris donc comme aventurier sans equipe prêt à en rejoindre une Tortank, guerrier feu level 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je m'inscrit également comme aventurier sans équipe.Fielon, rôdeur de l'élément air lvl 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) De même !!!!Necro tout rouge, pas loin du lvl 70 Modifié (le) 12 octobre 2008 par Koumai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Moi je suis tout seul En faite j'ai pas vraiment démarcher les joueurs pour une équipe donc si sa dit à certains Level presque 80 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Moi j'ai rien contre un lvl 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) MAJ en cours C'est tout l'intérêt de la liste Darkfox, permettre la création d'une équipe d'un coup d'œil à partir de la liste des aventuriers encore seul, vous pouvez proposer la formation d'une équipe à partir de celle-ci J'en profite pour remercier tous ceux qui se sont proposé pour aider, comme par exemple Darkfox et Ara, et les autres, mais pour cette première nous avons préférer rester au sein de notre faction, pour une totale neutralité... Modifié (le) 12 octobre 2008 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je peux aider aussi Hesite pas à me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 je post pas pour me chercher une équipe mais plutôt pour trouver un coéquipier! Je cherche un mage air ou terre de level avoisinant le 75!Chaque personne respectant les critères et étant intéressé veuillez me contacter par mp sur le jeu! ou si un mage correspondant à nos critères hésite a nous rejoindre , il peut toujours me mp pour en savoir plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 faya guerrier feu level 83 !cherche aussi une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Guerrier du feu lvl 83, ouvert à toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Guerrier Feu level 77 recherche coéquipier =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 ER DEHY, level 61, mage d'élément feu.Sans équipe mais désireux de réorganiser de l'intestin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 C'est quoi tout ces Ignis Va falloir amener des copains non feu sinon tous ne pourront pas participer et je sens qu'à chaque combat les 2 combattants feu vont avoir chaud aux fesses, pour éviter des match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 J'en suis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipini Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour,Je ne post pas de sujet pour m'enregistrer mais plutôt pour obtenir des informations. Je suis Nipini, lieutenant de la faction des Arpenteurs de l'Eternel.Je souhaite avoir des informations concernant les morts. Les pertes d'expérience sont-elles maintenues ou diminuées ?Merci de votre attention.$Nipini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 ça a déjà été évoquéon va se massacrer avec les pertes habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Si une equipe a besoin d'un guerrier AIR de level 81. Je suis disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Les pertes d'XP lors de ce tournoi seront les pertes d'XP habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Le tournoi est l'occasion d'organiser des combats, mais ceux-ci seront soumis aux même règles que des combats classiques en temps normal, la perte d'XP est donc inchangée...Faut tout de même spécifier que les gros levels ont bien plus à perdre sur ce type d'animation, s'exposant à des petits level...MAJ effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Exoriel. Nécromante Eau de niveau 67.Tigrrou, ca te dit une équipe n'avec moi ? *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Exo avec moi !!!!?Ps: Et tigrrr donc? Modifié (le) 12 octobre 2008 par Tortank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Et moi ! ?x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts