Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 T'es néco comme exo et si tigrou et exo veulent qu'on soit en équipe nous trois on aura plus le droit ni à un guerrier ni à un nécro donc impossible par contre Dehy *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Pffff Z'etes mechants ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Nom de l'équipe : Aracalzabraos .Capitaine : Alzeus .Membres : Ara ,Merr'Aos ,Jumi .Level : 293.----------------------------------------------------------- Modifié (le) 12 octobre 2008 par Merr'Aos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Sauf que Alzeus c'est un rodeur bleu et non un guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Si besoin d'une rodeuse terra, je suis là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Esma rodeuse niveau 46 , élément terre. Mettez toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 par contre Dehy *sifflote*La somme de nos levels respectifs donne 287. Exoriel, Tigrr, Tortank et moi même pourrions faire une équipe. Ca dépend de vous, moi ça me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Moi aussi et Exo aussi il me semble a tigrou de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Sorry, édité, et sera encore édité quand n'Ara aura fait notre fanion *_*Aracalzabraos powa *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Belle équipe Merr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je prend note de tous ça...Pour les discutions liées à la formation d'une équipe particulière, merci de le faire par MP entre vous ou MSN J'entre ton équipe Merr Aos, je modifierais par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 tanis, mage feu lvl 77je suis entrain d'essayer de formé une équipe, mais si je 'y arrive pas je préfère me présenter en candidat libre(roue de secours) qui veut de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Pareil que tanis. Faut former l'equipe, mais c'est compliqué =O.Surti, guerrier level 56 AIR( roue de secours aussi ^^ )EDIT : Oups, oublié =X Modifié (le) 12 octobre 2008 par Surti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 level 56 air .... Il faut pas oublier de préciser ton élément >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Vous inquiétez pas, je regarde in-game les caractéristiques de chacun MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Merci Oni, vous aussi.Et désolé d'avoir transformé Alz' en guerrier ^^ C'était pas pour vous induire en erreur Ca promet ce tournoi! Vivement qu'on voit plus clair dans les équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 voila la composition de notre équipe :Capitaine : Radegonde level 61Membres:Anamaya level 76Bridou level 77Caine level 83total des niveaux = 297le nom de l'équipe sera dévoilé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Fouya l'équipe à Mini guix sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nain Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je suis dispo pour une équipe si besoin :Nain level 69 guerrier feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 MAJ.Radegonde MP moi les informations manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Exoriel lvl 67Tortank lvl 78 Er Dehy lvl 61Tigrrr lvl 81Total level 287... code meurtre jsuis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Ok Bon bah t'es notre capitaine on te laisse trouver un nom d'equipe . Même si 287 code meurtre me convient xd Et si tu veux mettre un fanion, te gênes pas Les équipes sont très belles pour le moment , ca promet Modifié (le) 12 octobre 2008 par Tortank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 GénéralLarosius Level 88LieutenantJean Level 85Thanos Level 85Seba-San Level 40Total de l'équipe: 298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bien, je commence à enregistrer vos 2 équipes, complétez les informations au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kholthor Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Je suis disponible Kholthor Mago Feu niveau 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts