VAL Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Bon ben j'pourrais p'têtre faire une tite entorse au RP histoire de constituer une équipe avec vous deux... T'en dis quoi Guix?J'suis un perso-boulet mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Je crois qu'on a trouvé, on attend les comfirmations :SDésolé mon Valounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Non no soucy En fait, je culpabilisais de t'avoir dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphyra Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Saphyra, magicienne de feu lvl 40 prête pour intégrer une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 bon, je sais que je suis tardif, mais je me propose tout de même ^^Curtaz, rôdeur lvl 78, prêt à rejoindre une équipeP.S. Passez pas à coté de cette aubaine, un terreu de disponible, c'est assez rare *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 ET terreux Et rôdeur, c'est vrai que les deux cumulés, t'es une vraie perle rare Curtaz Gaffe, ce qui est rare est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 alors je suis l'exception qui confirme la règle Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Et pis moi Curtaz? Ça en a pris du temps avant qu'on me demande! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 nom, de l'équipe: ....chef: ===> faya, level 83membres:===> koumai, level 69===> oyae, level 65===> wega la fourbe, level 79total level: 296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Curtaz, ça te dirais de faire partie de la notre? (moi mage feu lvl 78, océanos archer eau 84, surti guerrier air lvl 57)edit: >< jsuis sur la scession de mon frère, c'est tanis qui te parle ^^ Modifié (le) 17 octobre 2008 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) MAJ.Reste plus que 3 places, allez on s'active pour pas retarder le début du tournoi...A la vue de la liste des aventuriers sans équipe, on peux déjà former 1 ou 2 équipes Je compte sur vous pour que samedi soir il y ait les 12 équipes, et pour ceux qui n'ont pas de nom d'équipe ou de fanion, MP moi tout ça au plus vite... Modifié (le) 17 octobre 2008 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Par contre au vu des levels je pense que ta limite n est pas assez grande a part mon equipe ils vont tous dépasser la limite je pense on va gagner par forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 pas de problème Tanis, je peux bein faire parti de ton équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Voici le fanion de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Oki Calisto, j'ajoute ça de suite Une fois les 12 équipes en place, je table sur 15-20 jours pour passer les premiers barrages, d'ici là le 309 de level devra être respecté, ensuite nous verrons bien si cela est toujours possible...Allez, les dernières équipes on vous attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Le tirage se fait quand? car tu m'as mp en disant ce week début du tournoi, mais il anque encore des équipes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Nécromants, Ignis, de level 69 ( bientot 70). Modifié (le) 17 octobre 2008 par Kirou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 MAJ.En annonçant le tournoi pour ce week-end, j'espère avoir les 12 équipes d'ici aujourd'hui ou dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 nom de l'équipe à suivre, idem pour le fanioncheftanis, mage feu lvl 78membreocéanos, archer eau 85curtaz, archer terre lvl 78surti, guerrier air, lvl 57lvl total : 298recherche graphiste, pour fanion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Hop là nouvelle équipe : Les Constellations( équipe non définitive mais présente de toute manière ! ) Chef : Malicius, guerrier feu lvl 84Membres :Kina, necromant feu lvl 69Niko, mage air lvl 61Jeanotyt, mage eau lvl 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) Nom et Fanion pas encore définisChef: Esma - Level 48 Membres: Xeax - Level 85 Shiryu - Level 83 Daddy - Level 83 Total: 299 Modifié (le) 18 octobre 2008 par Daddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Ce qui signifie, contre toute attente, que bien sûr, je m'inscris Shiryu, rôdeur air, level 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 J'veux pas paraitre désagréable, mais tu es ban jusqu'à début novembre et le tournoi commence ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Sans vouloir te faire la morale Yaninho mais chamsin a bien dit que le tournoi commencerai 15 - 20 jours après avoir eu les 12 équipes ?et daddy reviens en début novembre . Je te laisse calculer . wink.gifC'est marquer ou tous sa ^^ .Perso on m'a dit que sa commencer lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Message #93 de ce sujet, par Chamsin : 15-20 jours pour clôturer les barrages, le premier tour donc. Je serai bien présent, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts