Tigrrr Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 NOM DE L'EQUIPE : SHADOWZ CAPITAINE IGLOO Tigrrr lvl 82COMBATTANTS GIVRES Exoriel lvl 68Tortank lvl 78 Er Dehy lvl 61Total level 289... toujour code meurtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Voila le nom et le fanion de mon équipe Les Epouvantails Endoloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Maj.Plus que 3 équipes à compléter le nom et fanion de leur équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 ps Cham.... Exoriel et moi on a pris un level depuis notre inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 A la parution du tableau des premiers combats je referais un calcul du leel de vos équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Nom de l'équipe: DEX'S Genocidcapitaine:Esma - Level 48Membres: Xeax level 85 Shiryu level 83 Daddy level 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Sa sera posté ou la liste des combats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Me manque plus que 2 fanion pour poster.Onizuka, tout ce qui est "administratif" sera postée dans la partie administrative du TAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Ok j'attend que tu post les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Yanou ton voeu a été exocé Sa va chier >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 on pourrait savoir qui est le 4eme joueurs des constellations ?histoire qu'on organise un peu notre stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Ohh ui Beau tirage:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Prend contact avec Malicius, il m'a dit rechercher activement un 4éme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 A même temps il y a encore des membres sans équipe C'est pas bien compliqué de trouver un 4 émé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Un quatrième qui soit RP?Oh si, c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 non Nadhir je ne vois pas du tout !! un candidat RP tu dis ?? non je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Moi en tous cas je sais quel sais et elle veut pas le dire ....C'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Sinon un probleme faudrait que la map ou le combat aura lieu soit dit avant le combat et bien avant pour qu'on dorme a coté car si on dort nomade et qu'on doit aller au cimes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Note au passage, quant à ma qualité d'arbitre.Je suis dispo jusqu'à jeudi après 21h, et à partir de vendredi n'importe quand de prime abord à condition de me prévenir un minima à l'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLaDug Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Je veux seulement avertir que je suis québécoise et avec 6h de décalage horaire ^^"Alors, j'espère qu'il sera possible de s'arranger pour les horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 (modifié) Alors, les spectateurs seront autorisées uniquement sur la map du golem, ils resteront à coté de celui-ci.Pour le choix de la map, il doit-être validé par les arbitres, puis l'équipe doit prévenir ses adversaire le plus rapidement possible, au moins 24h avant IRL.Quant à l'arbitrage, je rappel qu'il faut 2 arbitres sur la map de combat, s'il y en a plus, ceux-ci iront sur les map annexes. De plus une personne ne peux pas combattre et être arbitre en même temps, à vous de prévoir vos combats et de chercher parmi Anamaya, Tigrrr, moi et les autres chefs d'équipes vos 2 arbitres.Pour ma part je suis dispo tous les jours à partir de 18h30 jusqu'à 23h00 environ, puis tout le dimanche et lundi sur rendez-vous. Modifié (le) 21 octobre 2008 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Une question : ne devrait-on pas attendre que le bonus accordé au feu par les TMZ cesse avant de commencer les combats ?N'oubliez pas que les -20% de fatigue donnent un avantage monstrueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 (modifié) a chaque équipe de voir si il préfére ou pas attendre la fin du bonus feu, d'autant plus que le tournoi ne doit commencer que jeudi normalementContent de voir une équipe des constellation au complet... Modifié (le) 21 octobre 2008 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bonne réponse Muchy Je pense MP aux chefs d'équipe un modèle de compte rendu de combat pour vous faciliter les choses et fournir toutes les informations nécessaire d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) Je me permet un double post.Comme je le craignais, certains cherche à profiter outrageusement d'avantages liés à leur faction et donc aux bonus liés à la présence de 4 combattants ou plus...Il est certain qu'au sein d'un combat réunissant 2 équipes, il sera possible de retrouver 4 combattants d'une même faction. Ce qui deviens plus problématique, c'est que ces personnes voient leur statut au sein de leur faction évoluer le temps des combats, en passant de simple membre à lieutenant voir général...Sans parler de ceux qui malicieusement vont vouloir des arbitres aux couleurs de leur faction, ou du public aux même couleurs...Pour tous cela je reste impuissant et ne souhaite pas incorporer de nouvelles règles ou restrictions. Malgré tout la map du Golem pourra être utilisée, mais le public y sera interdit, de plus je surveillerais l'appartenance des arbitres et pourrait refuser qu'un arbitre reste sur la map, il se contentera de surveiller les maps annexes.Enfin, à ceux qui n'y avait pas pensé, prenez tout cela en compte dans vos choix stratégiques lors des combats Modifié (le) 22 octobre 2008 par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts