Suyvel Posté(e) 2 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2015 Mon coup de cœur du moment: le récit des (més)aventures de Fiathen. ^^ http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=9075 Un ton léger, un personnage qui ne se prend pas au sérieux, un humour qui fait mouche: que demander de plus? Ben, la suite bien sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 4 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2015 í€ la recherche du soi ou du second soi, commencé par Anauelle J'ai lu hier soir, avant de me coucher, le premier message de ce récit fort drôle. Un style simple qui ne fait qu'aligner les actions, mais colle tellement bien avec l'humeur frustrée de la protagoniste. Un point bonus pour avoir intégré les décors, personnages et quêtes du début du jeu.Vous ne prenez pas l'héroïsme de votre personnage au sérieux ? Lisez ceci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2015 Un joli conte de Fiathen, sur les apparences trompeuses, et la malédiction d'être un monstre dans les yeux des autres. http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=9085 J'ai bien aimé ton second texte dans l'évènement RP, avec un style bien à lui, mais ma préférence va à celui-ci, pour son histoire touchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2015 J'adore tes legendes, Héphaistos. j'aime bien aller voir ensuite le détail de la carte que tu as mis en avant j'ai beaucoup aussi aimé l'histoire de ton enlèvement. Au plaisir de lire la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Lien vers Noire Soeur* Se trouve très méchante avec Selene... mais pas encore assez * (rire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2018 très joli poème hepha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2018 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Aujourd'hui, j'ai eu une notification en arrivant sur le forum... Dans un premier temps j'ai découvert que y'avait un système de notification puis en découvrant la raison de ce trouble de ma tranquillité, je me suis offusqué de son contenu. Si monsieur, on avait osé répondre en déformant mes propos les plus francs et purs (et dieux sait qu'ils sont rares). Le malpropre à l'origine de cela devait être une immondice, pire que tout les joueurs de ce jeu réuni (et dieux sait qu'ils sont pas toujours gentils ). J'ai d'abord pris espoir en l'humanité et je me suis imaginé qu'il était empli de bonnes intentions, mais que nenni, il était plus avili que toutes les fourberies croisé en ces terres ! Mais qui était-ce me direz-vous, qu'a-t-il donc osé faire pour déclencher une telle fougue en vous ? C'était un vil bot monsieur ! non pas une botte, je dis bien un bot, une sorte d'intelligence artificielle qui à tout d'artificiel, exécutant une tâche monotone et trop ingrate pour qu'une personne réelle s'y adonne. Mais alors qu'elle besogne pouvait être si simple et si abjecte à la fois pour que de vos mots vous remplissiez ces lignes ? C'était tout bonnement une pub, comment ça un pub ? Vous êtes agaçant à la fin, je sais ce que je dis tout de même, c'est une pu-be. C'est une forme de publicité, tout aussi abrégé qu'est votre vocabulaire contrairement à mon désespoir face à ce dernier ! Voici l'objet des méfaits mais ne l'admirez pas trop, il parait qu'il peut berner quiconque à force de temps, même les plus futé des rôdeurs seraient capables d'en occuper leurs soirées. [hrp]cliquez-ici[/hrp] Heureusement, les spam comme celui-ci sont rare (grâce à vos super-filtres sur le forum, merci @Keril Cahendirr). Si un admin pouvais supprimer ces spam, ça serait cool qu'ils ne marquent pas le forum de TDE à vie, on peut déjà noter des recette plus que délicieuse qui se retrouvent souillé par des pub qui ont pour seul but d'amasser de l'argent et en les laissant apparente, cela expose les plus jeunes et naïfs d'entre nous à ces fameuses publicité qui ont tant été combattues dans cette communauté (encore une fois merci, keril). Modifié (le) 7 avril 2019 par baracil impossible de faire des liens sur des images (sinon, j'ai pas trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2020 Tiens tiens, on dirait que Panda va faire concurrence à Yaninho: une histoire très décalée, des petites images amusantes... très réussi. C'est la nouvelle ligne éditoriale de votre faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2020 A défaut d'écrire aussi bien que Selene ou toi, on fait avec les moyens du bord :P Et très sincèrement, ça m'amuse de les écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2020 Je n'en doute pas, et d'ailleurs ça se sent. C'est pour cela que nous avons plaisir à les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Elderwatch, ou le nécromancien qui a attiré mon œil égaré. Depuis hier je lis avec une très grande attention et un très grand plaisir l'arrivée (ou devrais-je dire le retour ?) de cet être. Il semble détenir en lui les clefs d'un passé que certains qualifierons de glorieux et d'autres de malheureux. J'ai hâte de voir où ses pas le mèneront à l'avenir ! Merci pour ces textes à la fois faciles d'accès et prenants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elderwatch Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2020 Heureux que mon humble plume vous affectionne à ce point Dame Ginji. J’en ai fini pour le moment avec ” Métempsycose ”, mais vous aurez l’occasion de suivre la suite de mes aventures ici même, ainsi que sur un forum qui vous est bien familier très prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2020 Le récit de Kiwae est toujours prenant et s'offre même au passage une citation célèbre, que j'ai bien aimée: Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. Maître Strochnis ne serait-il pas surnommé Mithrandir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2020 Héhé, je suis contente que ça te plaise et que tu aies remarqué ce petit clin d'œil, je n'ai pas pu m'empêcher d'inclure cette citation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2021 Bienvenue à Sha qui fait une entrée remarquée avec son premier texte 'l'ombre du phénix'. L'ambiance est oppressante, le style prenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Sur 04/06/2021 à 12:06 , Suyvel a dit: Bienvenue à Sha qui fait une entrée remarquée avec son premier texte 'l'ombre du phénix'. L'ambiance est oppressante, le style prenant. Effectivement, on attend la suite avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 août 2021 Signaler Share Posté(e) 8 août 2021 Une petite question pour Odriistfen: qui est Arahil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 19 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2021 Coucou, c'est expliqué plus clairement sur ma fiche perso à la bibliothèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 28 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2021 Je reposte ici car je vais écrire la suite. Désolé à ceux qui m'ont lu récemment, je me suis aperçu qu'un paragraphe a été coupé sur le chapitre ''La légende du Roi-Demon''... On comprenait plus rien, forcément. J'ai corrigé , ça m'apprendra à écrire tard la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 16 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2022 Bonjour, Suites à plusieurs remarques sur mes RP concernant les couleurs, il est vrai que suivant le thème du Forum (clair ou sombre) on ne distingue pas certains dialogues de personnages. En sélectionnant le texte vous pouvez les voir, mais à l'avenir j'ai changé de méthode pour qu'on arrive à me suivre. Je mettrai désormais des minis avatars devant le texte, ainsi qu'une liste récapitulative des personnages (car il y en a... Un peu) qui apparaissent dans le Rp concerné, liste qui sera au début du post et mis à jour au fur et à mesure, avec une petite description. Merci à vous pour votre lecture et vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2022 @baracil je me permets de te citer: "sa petite farce de mauvais diable lui avait fait prendre un peu de retard. Ce n'était pas digne d'un magicien. " Je te le confirme, ou plutôt Gandalf te le confirme: "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2022 quel oeil, j'ai pas voulu mettre cette citation car tu l'avais déjà fait plus tôt mais c'était bien une référence à cette scène culte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 27 févier Signaler Share Posté(e) 27 févier Joli texte @Kiwae... Et les illustrations sont un régal pour les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 28 févier Signaler Share Posté(e) 28 févier (modifié) Merci @Suyvel ! Contente de voir que tu as apprécié le texte et les illustrations. J'ai en effet profité de ce RP pour glisser une représentation d'Orus qu'on n'avait pas jusqu'alors même dans la bibliothèque (mais que je vais pouvoir rajouter maintenant que j'y pense). Modifié (le) 28 févier par Kiwae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts