Chamsin Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Nous attendions la partie sur l'air, sans conteste la meilleur (je sais je suis un poil chauvin).*Du miel !!! Arf non je n'en ressent pas la saveur et ma cuirasse métallique n'apprécie guère...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Pourtant c'est bon, ça empêche la rouille Très beau, Ana...Trop rare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 C'est le don de quel dieu de pouvoir créer ces lignes magiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 le dieu de la peche.peche--> peche à la ligne --> lignes magiques....huhum pardon j'ai pas pas pu m'en empecher Tonton > tu m'as lu?*_* moi qui croyait que tu m'avais reniée depuis que j'avais une mauvaise fréquentation rp merci à vous et ça a même remis les commentaires hrp au gout du jour \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Bon mon Rp perso avait pris du retard, il est pas encore à jour Certes c'est pas encore en adéquation avec les changements de faction actuelle, mais bientot oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Savaient ils quelle faction ils attaquaient vraiment? Avaient ils pris la peine de voir que le monde change?Avaient-ils vidé leur cache? C'est mieux pour éviter les confusions de faction qui portent le même nom mais ont subie une révolution.Et sinon, c'est toujours écrit avec beaucoup d'émotions Modifié (le) 25 août 2008 par VAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 c'est mou le denouement multiple...qui qui en remet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 T'as un problème de raideur Basall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 les seul trucs mou que j'aime c'est les caramels.....miam!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Merr, quelle idée ingénieuse ! *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Tu crois qu'il va creuser le sol avec le fémur gauche de Zam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Va falloir qu'il me découpe la jambe avec ses dents d'abord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Mdr merci Ara Médo, j'adore ta soirée tupperware Zam, prépare ton fémur xDSi d'autres "emprisonnés" veulent participer, c'est le moment ou jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Il n'y a pas d'heures de visites pour que d'éventuels marauds viennent vous apporter des oranges ?J'aime bien le RP, plaisant à lire et ça laisse entrevoir qu'il y a du rebondissement en perspective. Aura-t'on un Prison Break sauce TDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 si tu voyais les tatouages de merr ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 (modifié) Dehy, moi j'veux bien que tu m'apporte une orange avec un mini canif dedans. Je pourrai découper Medo en rondelles. Et manger l'orange. Modifié (le) 20 septembre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2008 Ara -_- Egoiste... Prends une lime dans ton orange comme ça tu scies les barreaux et on s'évade *_*Dans 10 - 15 mois, le temps d'arriver au bout des barreaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Merci d'arrêter de flooder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) Ou merci d'arrêter de poster tout simplement. ^^Parceque ça reste des commentaires en rapport avec les Rp posté tout de même.... Et c'est pas comme si on faisait dans l'excès non plus. Modifié (le) 4 octobre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 C'est une bonne chose d'avoir su rebondir par du RP à votre "sanction"... c'est très très sain comme attitude...Ce serait une excellente idée si votre action pouvait être relayée par un ou des PNJs (joué par un officiel). ça aussi ce serait une attitude saine, d'encouragement à la participation...Va-ton savoir ce qui les retient enfermés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2008 Euh je vais laisser quelqu'un d'autre répondre, parce que là je monopolise un peu le truc :/Et je plussoie VAL, si ça intéresse un admin de participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Très beau Rp Eallon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eallon Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Merci beaucoup Ara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Merr, Medo, Zam et Curtaz vous me permettez de clôturer le Rp ? Du moins de lancer la fin. Après rien ne vous empêchera d'intervenir si vous le souhaitez encore. Maintenant qu'on est tous "normalement" sorti, autant finir le Rp et éviter de le lancer à l'abandon. ^^' Modifié (le) 8 octobre 2008 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 pas de problème et dsl pour être intervenu si tard, je venais juste de remarquer vos rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts