VAL Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) Très sympa ton texte sur l'animation, Jean. Même si j'ai bien peur que ta participation aux obsèques puisse paraitre assez pingre au regard de la fortune du noble nain décédé sous les coups humains. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci Modifié (le) 29 mars 2009 par VAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Merci pour ton commentaire ^^Le don avait plutôt un but symbolique, on ne roule pas sur l'or du côté humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 ça transcrit bien la volonté des factions comme la votre ou la mienne, c'est un bon résumé des faits Mais ce qui est fait est fait, la colère rend aveugle (pour les nains, à juste titre), à moins que ce ne soit la cupidité (pour bon nombre d'habitants de MZ)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Voilà, ce n'est pas du grand art, mais j'avais envie de faire un pitit rp suite à l'animation? (même si de l'eau a déjà un peu coulé sous les ponts depuis.)C'est surtout pour marquer le coup et une manière à moi de montrer aux admins que leur anim était géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Pas du grand art? Mais qui cela intéresse-t-il? Ton texte est très bien, Shiryu. Explicite agréable à lire, tu joues ton personnage... Je ne vois pas ce qu'il y aurait à critiquer. C'est juste dommage que chacun ait ouvert son propre topic... ça aurait été super de voir ça intégré dans un texte collectif (genre à la taverne, chacun expose ce qu'il a vu du convoi) et ça aurait pu permettre de rebondir sur une décision collective suite à l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Ben, avant d'écrire mon rp, j'ai relu ceux des autres, et je ne savais pas trop sur lequel intervenir..alors j'ai fait un petit truc dans mon coin^^Mais c'est une idée à lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 non mais t'es serieux Shiryu? tu postes pes le RP le mieux ecrit mais en tout cas c'est le plus agréable que j'ai lu. clair, net précis et s'appuyant sur le BG du jeu.sincérement big up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 shiryu j'aime beaucoup ton rp aussi Nadhir...je suis toujours aussi fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Les meilleurs RPs, ce sont ceux qui ont des conséquences...La prochaine fois sur le terrain, Much, j'aurai probablement envie de tester mes sorts sur toi ^^ (un rôdeur aeris de l'Union ou un autre, hein, vu de loin... )Merci néanmoins pour ton appréciation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Une roliste qui s'en va, c'est toujours une grande tristesse... Bonne route à toi, Kerk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Aurevoir petit écureuil. Même si nos routes ne se croisaient plus autant, tu vas nous manquer Kerk'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 merci !Mais bon, telle que je me connais, je reviendrais rp ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Qui va protéger nos noisettes maintenant? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Qui va protéger nos noisettes maintenant? :'(J'ai bien une reponse qui me vient à l'esprti mais bon ... *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Euh, attention quand même Koumai, touche à mes noisettes je reviens juste pour le plaisir de te mettre un coup de pied là où je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Et de un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) ...Bravo Sombre Eau.Au fait ça s'arrête quand ? Modifié (le) 7 avril 2009 par Eyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 La récompense des nains+1 100 Po's + la classe d'afficher un log à +700 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 C'était pas ça la question Koumai.La question c'était ça s'arrête quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Sans doute quand le monument sera érigé... Ce serait le plus logique (ou alors jamais, la haine chez les nains étant tenace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 tu n'as pas l'air d'apprécier tout ca eyleen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je suis toujours passé à travers les mailles du filet et la pouf un gros critique xDJ'avoue que je suis bien dégouté mais je le félicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 J'ai eu quand même un sacré bol, vu le malus que j'ai contre les terres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Disons que j'ai un doute, shishi.Si Osgi a été contacté, averti, qu'il est OK pour avoir toutes les terres des éléments aux fesses, là ben évidemment je dis rien.Tout ce que j'espère c'est que c'est pas le lynchage d'un joueur.Et que ça s'arrêtera avant qu'il soit dégoûté jusqu'au delete.(oui, genre de truc qui me hérisse carrément, c'est viscéral, j'y peux rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts