Chamsin Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 On parle d'Osgiliath le rôdeur terra miss, le vilain affreux démon...Pas du joueur qui se cache derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Déjà c'est pas moi qui suis lynché!!!C'est moi qui lynche les pauvres mécréants qui osent fouler ces terres!!!MUAHAHAHAHAHAH Pauvres fous -_- Modifié (le) 7 avril 2009 par osgiliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 J'aime bien ton RP Essénaï, un poil intriguant de par la voix qui te guide et encore méconnue de tous.Vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Tout comme yaninho.. j'aime beaucoup ton style, c'est très agréable à lire.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Gordu énorme ! (je parle du RP, pas de tes fesses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Par rapport à mon RP je rappelle que je suis neutre à tendance juste level 49 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Gordu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 J'adore ton RP Gordula, vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Pour vos dons, adressez-vous à mon avocat : M. S. Hajeuprivet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 L'est cool la suite de ton RP Gordula, mais y a un truc qui montre que c'est purement fictif... Des Justes courageux ça n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Tu espères quoi avec un tel commentaire ? J'espère qu'il n'y a pas quelqu'un d'assez bête pour répondre à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Des Justes courageux ça n'existe pas. bah si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Jean, est-ce que tu peux éditer ton RP s'il-te-plait ? RP, mon personnage n'est pas définitivement mort, d'une part, et je ne te permet pas de le faire parler à ma place sans m'en avoir parlé avant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Je n'ai fait que relater les faits, mais si telle est ton souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Dans les faits mon perso existe encore, donc n'est pas mort, et ce n'étaient pas mes paroles. Merci pour l'édition, et d'avoir conclut ça par un RP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Vous avez été mortellement blessé(e) par barbarian 2009-04-14 23:07:11 Après votre mort, barbarian vous a pris 1599Po 2009-04-14 23:07:11 Attaqué(e) par barbarian avec la technique 'Estocade étourdissante' (304pts de dégâts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) Y sont marrants les Justes y prennent toutes les attaques gratuites et inutiles au pied de la lettre. C'est marrant. Sinon le RP est sympa, mais dire "je pose l'arbalète pour qu'il la prenne" ça passe IG mais sur un RP tu pourrais dire un truc du genre "peur qu'elle ne me l'arrache des mains avec ses grosses mains ridées et velues jonchées de pustules et autres cloques en tout genre". Edit / Si y t'as tué Mémé, c'est parce que c'est à la mode de te tuer chez les Justes. Ils ont vu que tu avais toujours de l'argent sur toi alors ils te trucident pour s'faire du blé et mettent ça sur le dos de ton multi ou autre RALC (Raison A La Con) ! Modifié (le) 14 avril 2009 par Stanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Et tu crois franchement qu'on va prendre au sérieux un poney avec des sourcils verts? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Pauv' Gordula, personne ne l'aime...(si moi... en tout cas j'adore la lire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Au moins j'économise l'auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 t'économise que dalle..t'as plus de sous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Page : 1 2 Vous avez été mortellement blessé(e) par Braz 2009-04-15 00:38:59 Après votre mort, Braz vous a pris 774Po 2009-04-15 00:38:59 Attaqué(e) par Braz avec la technique 'Main de puissance' (414pts de dégâts) 2009-04-15 00:38:59 Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Braz, vous êtes désorienté(e).Maintenant j'ai vraiment plus de sous ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 il est trop fort coupain *_* si on allait manger une glace.. c'est tendu ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Genre on nous la fait pas à nous ! T'as demandé à Braz de te tuer pour faire croire que les EnferS c'est pas tes copains ! Vendue ! Folabuté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts