Braz Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) *** mes logs -- Modifié (le) 17 avril 2009 par Gardien N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 C'est MES logs ça Ok chef ! j'veux une glace à la cannelle o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 *soutient son chef*Tiens bois un coup *_* Ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Où qu'il est mon fidèle destrier ? hein ? Ponaznappeur va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Je suis un artiste.Å’uvre censurée : quand les gobs y mangent pas d'vers.(Non ce n'est pas de la pizza. Ou peut-être que s'en était mais je ne veux pas savoir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Oh purée le gob... Ton histoire elle est trop mémouvante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Clairement ,ces pauvres gobs contraint de fuir leur habitat naturel et être confronté à la dur réalité de la vie :/J'en ai presque pleuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Je suis presque un Té Ligent Je kiffe ton histoire de connexion FAI toussa *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 pareil pour la connexion XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 ha c'est donc ça? jcrois bien que j'avais des ptits gobs dans mon jardin. Une chose est sure c'est que j'avais des pierres dans ce jardin, et à chaque fois que je voulais les virer pour des raisons purement esthétique, elles me disaient: " non, non c'est bien comme ça, on est bien là ... c'est fait exprés"alors je les ai laissé. Puis un jour elles étaient toutes en pagaille et il y avait des trous autour.... alors je leur ai demandé ce qui s'était passé....elles ne m'ont jamais répondu. Parler avec des cailloux aurait dut me mettre la puce à l'oreiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Moi aussi j'ai adoré le rp du gob ! *_*Et le rp du ponelfe est exceptionnel aussi ! *_*l'importance des Cailloux, sans qui ces derniers ne seraient rien. Les Cailloux étaient donc très évolués, et méritaient d'être en haut de l'évolution.Çay trop vrai ! Mais le monde ne sera peut-être pas encore prêt à l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) Génial ton RP l'elfe, mais je suis pas sûre d'avoir tout bien compris ... D'une part, tu dis que le poney est supérieur aux humains et aux elfes alors ... Pourquoi as-tu voulu changer ? Pourquoi cette transformation ?Pourquoi avoir quitté ta fonction de transport en commun ? Malheur à toi ! *Larmes accompagnatrices*Ensuite, deuxième point ... Justement, comme poney tu étais notre transport en commun... Mais si tu étais supérieur à nous, quel rabaissement que de transporter des humains !Sacrilège ! *semblant d'indignation*Tout ça pour dire que t'aurais mieux fait de rester un gentil poney ...Korshar, j'ai une question. Si les cailloux sont très évolués ... C'est qu'ils sont d'une très grande importance donc si on les jette sur une personne, c'est pas une lapidation, mais plutôt une sorte de bénédiction ? *Jette des cailloux sur Stan*Je te maudis, euhh bénis Modifié (le) 27 avril 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Pourquoi j'ai voulu changer ? Bah c'est écrit dans les posts. Et pis j'ai rien fais, c'est l'tavernier. Transport en commun ? C'est comme ça que vous l'interprétiez... Pour ma part, le fait de vous avoir sur mon dos ça mettait les ennemis hors de portée de vos coups d'épées, et si vous vouliez lancer des sorts j'faisais des p'tits sauts pour vous déconcentrer. J'voulais tous les kills s'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 J'veux devenir un caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Hey Ignis!!! Je suis super content de te revoir parmi nous (et avec classe qui plus est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Merci VAL, heureuse de te retrouver aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Merci aux Ombres concernés de m'avoir servi de source d'inspiration. ^^Merci à LuLune pour avoir participé a l'écriture du long et haletant dialogue Merci à mon perso d'être une teigneuse finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Tu fais dans l'auto satisfaction toi maintenant? En essayant de ne pas me laisser gagner par la faiblesse de la chair et par les aprioris positifs qu'elle m'invite à avoir à ton égard... J'adore ton texte narratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Korshar :lol: Un jour tu te fera entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Un jour, je crierais assez fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Que certaines personnes puissent avoir la classe avec la moustache,Tu dis ça pour Chuck Norris, avoues! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Je vois pas de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi j'dis qu'une chose : Korshar powaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Tu déchires gros ô_ô Un jour tout le monde saura que leur alignement c'est "jaune/doré" et pas "juste/harmonique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Korshar était déco alors je l'ai MP pour lui dire que les auberges existaient... et comme Gordu il en a fait tout un foin ...Je ne sais même pas si cela vaut la peine que Barti réponde au RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts