Stanislas Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Le comparer à un caillou, même simplement au niveau de l'odeur, c'est une insulte envers tous les cailloux. N'oublions pas qu'ils sont en haut de l'échelle de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Mon crane est déjà un caillou tout rond juste une perruque avec un beau chapeau *_*Stan ma passion c'est de dompter les poneys, même si tu t'es réincarné en elfe y'a toujours une part de petit poney dans ton toi interieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Moi j'crois même que c'est une part de gros poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 moi j'aime bien les cailloux, pis les poney aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 C'quand l'élevage de ponailloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Avec Korshar on travaille dur pour réussir notre évolution en caillou. (enfin il le sait pas mais on y travaille ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Ana... o__o Tsais que c'est pas bien de fumer. Ou d'ingurgiter des champis de couleur bizarre. N'empêche je me suis bien marré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 j'ai pas fumé j'ai bu et le pire est à venir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 J'aime bien les aventures d'Anamaya qui tombe toujours sur les Kili xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Waw Treik *_* On dirait Dadou *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 bonne route, Valombre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 bonne continuation val.Même si j'te connaissais pas vraiment, ton idéologie RP va me manquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 STAN ! Enomre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 On m'appelle ? Ah non. Stan *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 En raison de la pression exercée par Keril, je me vois contraint de poster des récits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Haaaan Leif c'est un super-heros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mais pas du tout! Vous voulez la suite? J'avais le trac de tout poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 classe ton RP leif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essénaï Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Allez Leif met la suite !! Nan mais El Gobo... C'est du beau ça... Pauv' Yke ! ( c'est marrant parce que, dans ton rp, pendant un très court instant certes mais pendant un instant quand même, je me suis dit, tiens, il devient poète... La fin de ta phrase m'a vite montré que non ^^ ).Enfin c'est bien Merci pour le lapin :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Pour mon RP :Un grand merci à Essenaï pour avoir corrigé les quelques fautes de grammaires -_-Et à Leif pour m'avoir permis de faire de bonnes tournures de phrases Modifié (le) 16 juillet 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Stan powa , pour les deux derniers. Modifié (le) 27 août 2009 par Alion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 C'est vrai qu'il se défend, le gobnain ponelfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Merci vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Korshär ! Je t'aime ! Fais moi un enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Tout simplement magnifique ton RP Jack =D *.* Modifié (le) 30 août 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts