Yteyk Amris Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Mdrrrrrr Ana ^^ J'adore ton RP et sa chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Puis ce fut la nuit, la migraine et l'écho d'un rire, comme si quelqu'un, quelque part, avait placé ça exprès, dans le but ultime de causer une grande souffrance. Le vil. je parie que ton oreille a sifflé jusqu'à ce que tu lises cette phrase mici sinan Modifié (le) 21 septembre 2009 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai bien l'impression que si ce mioche ne se tait pas, nous ne sommes pas prêts de connaitre la fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Tant que mes discussions avec Korshar apporteront des idées pour la suite, le mioche restera en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 De toute façon, il meurt à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 De toute façon, il meurt à la fin. (Non j'ai pas tout changé juste pour que t'aies tort. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotch Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Stan, j'ai juste une mini question, enfin plutôt un besoin de me rassurer : t'as pas préciser, mais j'espère qu'au moins aucun nain n'a été blessé pendant le tournage X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai même pas compris la fin du coup. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Stan, j'ai juste une mini question, enfin plutôt un besoin de me rassurer : t'as pas préciser, mais j'espère qu'au moins aucun nain n'a été blessé pendant le tournage X) ..j'espère que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 J'ai même pas compris la fin du coup. xD Tu auras un entretien privay dans la loge de l'auteur avec l'auteur ce week-end pour qu'il t'explique les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Mdrrrrr Korshär xD MER IL ET FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Le gobe-verre des nous n'est plus vraiment un gob... C'est toute ma vision du monde qui s'effondre... Ze suis perdue, ze comprends plus rien... Déjà que ze comprenais pas grand-chose avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 C'toi le mauvais gout ... Et en prime t'as quelques trains de retard, sale rat. Drea était en haillons en se pointant au manoir Odk, depuis il s'est refait une garde robe et même pas trouée ! (sauf agression vile et lâche de la part des larbins d'Eolia ou d'Hades, mais il a appris à repriser tout ça depuis le temps). On va dire, pour sauver ta tête, que c'est tout récent et qu'effectivement il a fait pouilleux ces derniers temps. Prochain coup j't'oblige à corriger et en prime j'te dépèce pendant la nuit. On verra qui de nous deux aura l'air le plus misérable quand tu te trimballeras en haillons de peau dégoulinants de sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Me tarde vraiment de savoir ce qu'il va ce passer en cette nuit noire, qui semble t'il, va virer au rouge sang. signé, unFan Anonyme d'Ignis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Mieux vaut tard que jamais ! Merci beaucoup Tigrrr., Pour l'anonymat, faudra repasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Tiens tiens tiens. Robe is back . Je signe la pétition Modifié (le) 20 mai 2010 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Bon je l'avoue j'ai pas tout bien compris ou Ignis veut en venir. Mais une chose est sure. Cette nécromanciene à le don de me mettre en haleine. "mode lèche bottes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 *Est très fière de voir que les Mini-Nous sont aussi cinglés que leurs Zaînés.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Plus personne ne l'attendait mais le voilà ! Chapitre 8 enfin sorti ! *_* Aujourd'hui vous découvrirez qui est Gudule, où est passé Raunen ainsi que plein d'autres choses que j'ai déjà oublié. La fin approche, mais que ce passera t-il ? Korshär parviendra t-il enfin jusqu'à la Pierre Maudite ? Se métamorphera t-il encore ? Il faudra attendre quelques semaines/mois/années pour le savoir. Qui sera encore en vie d'ici là ? Vos enfants seront-ils nés ? En aurez-vous seulement ? Seront-ils sages ? Aimeront-ils Fimine autant qu'elle le mérite ? Ou bien seront-ils les mêmes raclures que leurs parents ? *_* <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 *Gratouille le gobalien entre les zoreilles.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai pas d'oreilles, j'suis encore un gobalien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 *Se demande ce qu'elle a gratouillé, du coup.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 SPOILEUUUUR : A LA FIN IL MEURT SUIS SUR ! /SPOIIIIIIILEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Nan, les gobaliens sont immortels. Comme le Père Noí«l et le Lapin de Pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 SPOILEUUUUR : A LA FIN IL MEURT SUIS SUR ! /SPOIIIIIIILEUR Han ! Comment tu sais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts