bibsou Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 mais qu'est ce qu'est donc korshar s'il n'est pas un gobelenoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le Chapitre 6 : Ballade en montagne de Rawian I: La destinée d'un heros est enfin ecrite! (mal au main a force de taper , moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsong2 Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Helevorn tu m'intrigues avec ton histoire, j'espère qu'il y aura vengeance Très bien écrit ceci-dit et j'aime la chute qui montre la violence des drows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci C'est un long RP, et tu auras sans doute ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsong2 Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je sens venir le sang d'une prêtresse de Lolth ... j'ai hâte de connaître la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 12 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2011 J'ignore combien de personnes suivent mon RP (qui est particulièrement long ), mais pour information il est plus étoffé de deux ou trois posts sur le forum de ma faction (pour les éventuels pressés). Voici le lien directe > http://constellation.winnerbb.net/t1500-l-heritier-noir (nécessite sans doute une inscription préalable). Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Exoriel > On a pas accès à la partie concernée pour lire la suite du RP directement sur votre forum pour diverses raisons que je n'oserai étalé en ces lieux. Comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 On vous fait des screens de notre forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Alternative trouvée. Gardez bien en tête que ma gentilesse a toujours un prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Mup Ze comprends pas l'origine de cette nouvelle mode où les gens mettent des liens dans leurs RP qui dirige vers leur forum de faction et où on est obligé de s'inscriptationner pour pouvoir lire. La moindre des choses serait de faire un autre sujet avec les RP cités, plutôt que d'obliger les gens à s'insciptationner. Patamup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Parce que pour ma part, mettre seulement les quelques lignes de Rp en prémices n'aurait aucun sens, vu que le début de l'histoire n'est pas tiré par un Rp personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est-ce normal que l'issue du rp Le temps du repos soit différente de ce qu'il s'est réellement passé IG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'avais la liberté de choix sur le RP de la part d'Ysande, sur la 1ere, 2eme et/ou 3 eme phase du duel. Sachant pas comment faire subir une défaite à mon personnage, et surtout tenir aussi longtemps dans un récit de combat, le mieux était de prendre que la première phase ou je l'ai emporté. Ceci étant dit, Ysande a bien du comprendre ceci, et si besoin il y a, je peux essayer d'en faire une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Nous réglerons cette affaire par message privée. Nous allons éviter une mise au pilori public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Un pilori, c'est toujours en publique. Et quand on dit " Si tu veux ", faut assumer. J'ai eu le choix, basta. ( Et sinon Helevorn, comment tu sais ma défaite ? Par mp, ça risque d'être sympa. Ca m'étonnerait pas que mes doutes se concrétisent. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 C'est bien possible. Et si cela semble réglé pour toi, tant pis, je ne vais pas m'embêter avec cela. Et il n'est pas le seul à être au courant, je suis fort bavarde sur le chat et il y a eu des curieux suite à mon changement d'élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 C'est tellement facile comme réponse, vraiment. Wait & see ce que tu trouves comme compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Je la connais parce qu'elle en a parlé et que je me suis intéressé au duel qui a été lancé, ni plus ni moins. Si ça t'ennuie que l'issue en soit connue -en l'occurrence ta défaite-, il aurait fallut t'abstenir de provoquer un duel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si tu passes par ici : Muppyversaire, Stan-Grenouillis, et si tu reviens voir les FNous, on a une place réservée pour toi dans notre coquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Salaha il est trop bien ton récit sur les Orcs... Et je suis bien content qu'on puisse lire les nouveautés en exclu sur le forum du souffle ... héhéhé. (c'est pas parce qu'on parle de moi dedans hein ) Sinon l'invitation des Constels dans le RP d'Ignis c'est pour écrire à la suite ou venir sur votre forum? Modifié (le) 14 décembre 2011 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Alors, c'est déjà si, qui le veut écrire à ma suite ici même, pis après faudra venir à partir du 19 au soir sur notre forum, il y aura un post spécial héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 joli rp Oni et Emiko et tous mes voeux de bonheur ! Bon les z'amis va y avoir un mariage à organiser alors au boulot ! Juste un tit bémol, Sewin va falloir que tu m'explique comment t'as réussit à arriver jusqu'au campement des constel avec des envies de tuer, alors que la forêt qui entoure ledit campement dispose d'un puissant sortilège, empêchant quiconque a des pultions meurtrières de pénétrer dans la forêt. * Va voir si les fiancés ont besoin d'un coup de main* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Très joli RP en effet! C'est ou le lieu la date et l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 29 décembre vers 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 La nuit de noce arrive bientôt mais sera en retard les fêtes avant tous Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts