badjo Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Toute mes félicitations au jeunes mariées et meilleurs vœux et pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Certains des derniers rp postés sont supers, je pense particulièrement à Salaha. Pour d'autres.. Vivement que le ridicule tue. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi Sewin : vivement que le ridicule tue, mais je pense pas parler du même rp que toi Continue Salaha, ton rp est superbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 Sewin et Calyso: "Vivement que le ridicule tue!" J'aime beaucoup la récupération et déformation de la citation. Cependant, cela s'adressant forcement à des personnes qui écrivent des textes dans cette partie. Je vous demanderai, à l'avenir, de garder ce genre de reflexion pour vos propres forums. Le Forum du jeu ne servira pas à regler vos petits différents. Merci d'en tenir compte à l'avenir. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2012 J'aime beaucoup ton rp Odriistfen : bien écrit et drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2012 Merci beaucoup Ce rp à dû faire face à l'adversité et au scepticisme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 29 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2012 Original et très sympa oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2012 Ce type est malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2012 (modifié) Ze peux te faire une bavouille, Odri? Modifié (le) 29 févier 2012 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2012 Si tu le souhaites, je t'autorise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelenos Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Un RP délirant ayant vu le jour sur le Tchat Online J'attends la suite Odrii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 à tous les élémentaux venez ! La croisade c'est cool, on va se faire des pièces de boeufs au barbec' comme vous n'en avez jamais vu entre les combats ! Ne t'inquiètes pas zelenos, il se passe bien des choses bizarres en ces lieux :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Muuuuch ! Ton RP il était bien commencé, mais qu'est ce que viens faire la discussion HRP dans ton RP ? =/ Je trouve ça dommage, mais sinon c'était bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Yeah la Chips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Très belle explication généalogique, panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci Odrii', c'est baclé y aura p'tet une suite mais il me faut un peu de temps.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 J'aime bien ta famille Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 D'ailleurs, je pensais à quelqu chose, avec le mot bambouseraie : est-ce que les pandas se servent de la bouse pour faire engrais des bambous ? ça ferait une belle polysémie doublement exploitée du mot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Pas mal odrii', je dirais que dans tout les cas les feces sont forcément utilisé en tant que tels, qu'importe où ils sont "déposés". Calyso, je la connais pas ma famille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Guix Y a t-il encore des lapins dans ce monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Guix est le seul survivant des tanneurs fous qui parcourent ce monde. Un lapin avec des écailles de dragon noir, c'est pas facile à tanner. Modifié (le) 28 juin 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon retour parmi nous Anamaya ^^ Y a aussi un lapin-limace qui ce promène quelques part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Vi, j'erre dans ces terres en solitaire telle l'air et le sable portés par les vents de Melrath Zorac à la recherche du Lapinou disparu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 T'as raison Rade, il a le cuir dur le Guix Il a aussi un charisme fou Ignis... Ah Ignis ... Bien hâte de retrouver ta flamboyante noirceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts