amelyhenry Posté(e) 29 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2008 mais euh !!Basal ...*crie comme une groupie ...*BASAL JE T'AIME !!à quand la suite de ton Rp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 29 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2008 Merci vous 2, c'est très gentil. Et Merr'Aos si je trouve de la bave sur l'un de mes rp gare à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 29 févier 2008 maintenant amely, c'est maintenant..... *zoute sa groupie*ça a pas été trop dure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Val je suis tombé amoureux de ton RP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Tant que tu t'arrêtes au RP, ça roule pour moi Ben merci ça fait plaisir en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 MERCI BASAL !!!trop bien ce Rp ...Maintenant j'attends la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togarini Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Tu écris telle une muse Porcelainy, ton message est plus chantant qu'un rossignol et le plus fin des poètes pâlirai devant tant de talent. Tu peux me compter parmi tes plus fervents lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porcelainy Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Vous êtes bien gentil Monsieur!Je vais tenter de vous donner juste ce qu'il faut pour rêver.. ;-)J'apprécie, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Très joli rp que celui de Raizen et d'Anamaya "De l'autre coté de la nuit". Je connaissais déjà l'aisance d'écriture d'Anamaya, mais j'avoue que je suis agréablement surprise par les non moins talents de plume de Raizen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Il fait son tout beau avec moi, j'en ai de la chance, hein Sympa de faire la pub avec le lien Tal' Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Ah là là, Zam... Zam... Zam.... que dire de plus Plus sérieusement, on est vite pris dedans et on a hâte de voir la suite avec Guix ^^, il me semble qu'il devait poster normalement En tout cas, j'attends impatiemment la suite de"A la lumière des étoiles" Modifié (le) 14 mars 2008 par Tallulah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porcelainy Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 Douce ou louve Eyleen,Je trouve votre histoire émouvante et touchante, rendant bien , la dureté et la déception du rejet vécu....J'espère que vous trouverez suite à ses mésenventures. Car j'aime à lire vos écrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Faust *_*J'adore ton rp, c'est trop meugnannament tourné Vous etes très bien assortis tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Raizen, c'est le moment d'être fort *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Suite à l'avis d'une joueuse j'aimerai un retour de quelques personnes concernant ce que j'ai écris avant hier. J'ai édité pour modifier et supprimer deux phrases mais pensez-vous qu'il soit trop 'cru' pour un forum ouvert à tous?J'ai encore pas mal d'idées pour la suite et ça resterait dans le même registre... :/Je voudrai donc savoir si je peux écrire de façon 'trash' ou si je dois tourner ça de façon différente pour être disons 'politiquement correct'. (Je vous invite à m'envoyer plutôt vos réponses, s'il y en a ^^, par message privé pour ne pas surcharger trop ce topic. =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Dénouement multiple est mort???Cela fait un moment que nous n'avons pas eu la suite de l'hsitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Bon, voilà. C'était pas un concours, c'est la sauvegarde d'un monument en péril, c'est-à-dire d'un RP commencé illo tempore sur le forum des Roses, qui disparaît tout doucement...Celui qui arrive à tout lire gagne... c'est un secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Tiens c'drole je me disais bien que j'avais déja lu C'toujours aussi beau a la deuxieme lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 ouah LapiGuix tu avais lu *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Ouais bien sur Anabanana Comme tout ce que tu ecris d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 *_* Guix huhummmpour le castel constell C'est un rp ouvert du moment que l'on ne viens pas seulement pour pourriturer l'ambiance. La plupart des constellations se sont donné des roles dans le chateau (Nadhir roi, Baron: nourrice, Calyso: cuisinière, Barbeblonde: intendante, Ombre le fou du roi... et sauf si il décide de changer d'avis il en sera ainsi ^^ ) qui m'aime me suive comme on dit, et meme ceux qui m'aime pas, je suis pas sectaire la seule "exigence" serait que lorsque quelqu'un intervient, il y ait une interaction avec un autre joueur (présent ou qu'on veut faire intervenir) afin que le rp puisse au maximum rebondir. L'histoire de début est la trame de fond, si vous voulez organiser un grand tournois de duels ça va aussi, l'important c'est que ceux qui participent s'éclatent au maximum.A noter que vous n'etes pas obligés de coller totalement à la personnalité de votre personnage puisque ce rp n'a pas vocation à s'inscrire dans la continuité de nos rp respectifs. C'est un rp qui se veux réellement décaléS'il y a des questions je suis à la disposition de tous ici ou par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 dénouement multiple est vivant \o/après un mois de mort clinique, un bon coup de nécromancie et ça repart!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Oui quel joie que sa reparte enfin, vite je vais lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Ce à quoi vous avez échappé :Nadhir étant absent ce WE, il nous a autorisées à faire agir son perso "dans les mesures du raisonnable"... On a été sympa, je trouve ^^Pasque à un moment, Ana et moi, on était d'accord de trouver parfaitement raisonnable, qu'il fasse un strip de feu devant sa dépouille endormie pour la faire revenir à elle...On avait même choisi la musique ! C'est bien pasque radioblog est inutilisable qu'on s'est rabattues sur autre chose, mais bon...Ce n'est que partie remise, hein, Nad ? Modifié (le) 27 avril 2008 par Eyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Moralité ne jamais dire à des damoiselles qu'elles peuvent vous faire agir alors que vous n'êtes pas à proximité pour empêcher les catastrophes...D'autant que c'était parfaitement proportionné. Après tout il est un roi très attentionné, il ne peut pas laisser une si merveilleuse damoiselle aux portes de la mort sans avoir tout tenté pour la ramener ou la faire réagir! Sans compter qu'il fallait déjà vérifier si je ne faisais pas semblant....Et avec un palpipède qui fait la danse du feu à coté dur de ne pas chercher à jeter un coup d'oeil, non? Maudit soit radioblog... En plus j'avais des super idées pour ce qu'il pouvait bien porter en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts