Guest Nadhir Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Ce n'est évidemment que partie remise, je ne voudrais pas que mes nombreuses fans soient déçues d'aucune manière, ni ne demande remboursement.Note que ça ne me serait pas passé par la tête de faire un strip-tease, elle avait les yeux clôts!En revanche, d'autres sens auraient encore pu être en éveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 Jpeux savoir ce que fait le NARRATEUR sur notre rp? Il a été invité ou c'est un simple flood? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 Bel effet ingénue L'auteur va vraiment être mort de rire Non ce n'est pas du flood et faut pas être possessive comme ça Seren, ce RP est ouvert à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 Ooba alors seren, tu reconnais pas encore les styles d'écritures ? C'est bien un narrateur dans une histoire ^^surtout que le castel est en effet ouvert comme le dit VAL T'inquiète pas, je ne pense pas qu'il ai l'intention de faire tomber l'humanité en dirigeant des abeilles. Tiens en parlant d'abeilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 Mais c'est comme notre bb alors je me demandais Oui, Ana, il y a un style que je reconnais.. Mais je ne vois pas trop le rapport avec le reste Bon bah tant que vous vous amusez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 t'inquiete pas je vais faire le lien c'est moi qui jouille avec les abeilles depuis le départ après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Les envoie pas dans mon placard hein ?? Si ombre peut éditer, je pourrai enfin y sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Et moi je pourrais peut ètre être décrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 IIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!et denouement multiple-heu!!!!!!!!!!!! :( :( :( milite et manifeste pour le reveil de ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 chic chic!!!! avec amelyhenrie (aaricia), la communauté des enfants soldats s'agrandis sur nos terres j'adore!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Je dirai même plus!c'est une honte!faire travailler des enfants!Z'avez pas honte les enfers?hein?franchement?...euh, ...hum, basal, rentre à la maison, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 T'en fais pas Nadh, tu risques pas la contradiction, Basal ne travaille pas il s'amuse (de tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Non, mais c'est le seul, je reste pas une enfant toute ma vie MOI !!!(et je me sers pas de ce prétexte pour refuser une demande en mariage ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon allez j'ai une heure à tuer, on va essayer de le reprendre, mais ça fait un bail j'ai tout oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 Enfin !!!!! On l'a eu ce bisou, c'était pas trop tot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 J'ai tenté le roulage dans l'herbe, mais on est sur du rocher, et on est estropiés, me suis donc abstenu.J'ai donc fait avec les moyens du bord. (pi tu sais, Ana, plus c'est long... )Bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flore Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Si y'a des gens de l'air qui sont interressés, n'hésitez pas à taper l'incruste dans le topic de Luuna et moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Ouarf ELi Superbe ton RP final... Encore plus le deuxième paragraphe, on pourrait monter un son dessus...Chapeau bas, l'artiste See you soon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliyane Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Merci Merr' ça me touche plus que tu ne pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Faut arrêter de tous partir là sa suffit, sinon très beau le RP et la musique est très aproprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Anamaya, je suis fanDélicatesse, poésie, sentiments, j'avais oublié que les mots pouvaient si beaux, merci de me l'avoir rappelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 merci Iopi c'est gentil tout plein *lui met un pot de miel de coté* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts