Anamaya Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Papy.... Surtout ne fait rien que je pourrais regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 papyyyyyy!!!!!naaaaan!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Eyleen, Aioros, Nadhir....Votre Rp...il à la classe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Wouah Magnifique votre RP vous trois, respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 *cherche désespérément le smiley qui rougit à la fois de plaisir et d'embarras...**renonce*'rci les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Oui, je sais, j'ai remonté un vieux sujet. Oui, je sais, j'ai du retard dans mes RP. La faute à une démotivation soudaine qui m'a empêchée sournoisement d'écrire quoi que ce soit pendant des mois. Je m'y remets doucement en achevant les RP commencés il y a longtemps.Eli, si tu passes par là, désolée d'avoir été si longue, pour un résultat si médiocre en plus.Victor, désolée pour le plagiat, mais tu comprends, ce vers convenait tellement bien à la situation. Prend ça comme un genre d'hommage à ton talent, d'accord ?Et j'en profite pour dire que j'aime le RP de Nadhir, Eyleen et Aioros. De toutes façons, dès que Eyleen aligne trois phrases, je suis béate d'admiration. *se rend compte qu'elle est une groupie* Bof, mieux vaut groupie que harpie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 qui m'a empêchée sournoisement d'écrire quoi que ce soit pendant des moisMenteeeeeuuuuuseeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Merci Ignis pour le doux voyage à travers tes mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Merci à Gavrosh d'avoir sur rebondir sur l'animation en cours pour nous écrire un ti RP sur la façon dont son perso a vécu les travaux... Cela s'est avéré communicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Surtout merci a toi d'avoir rebondi, malheureusement tu était le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Mais je l'ai trouvé bien votre Petit RP et pis on sait jamais si il est privé ou pas ^^j'avais noté sous le titre qu'il est ouvert a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 magnifique ana....sont vraiment trop méchant par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 merci Muchy Ouais ils sont aussi néfaste que leur karma le leur dit Et en plus ils sont sadiques ils utilisent le terrain pour coincer les pauvres pretresses sans défense (et inattentive)et maintenant c'est Aioros qui me martyrise aux roseaux.... décidément c'est l'endroit maudit XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 j'aime de plus en plus ton style Kerk' Amuse toi bien à répondre Eyleen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 comment on a trop la classe dans notre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Comment j'vais pas réussir à en dormir ce soirj'sens que j'vais cauchemarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2009 Est-ce qu'il y aura une version +18 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Kal, tu m'intéresses...Tu m'intéresses même beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 J'en prend note Eyleen.Tu veux mon numéro de chambre d'auberge tout de suite ou on prend un verre avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Oh je me contenterai de t'attendre dans un coin sombre...Depuis le temps que j'attendais d'avoir "une petite conversation" avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Mais un autre pigeon arrive... Anamaya je m'insurge Tigrounet, il est bien connu que moi j'envoi pas de pigeon mais des colombes Contente que tu ais pris le temps de rp ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 moi j'ai compris que tu étais le pigeon tatie maya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Ah ouais t'as raison...Bon ba y a pas d'erreur alors *va dire au tavernier de laisser le lait à l'air libre pour qu'il tourne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) relisez bien... je vois pas d'erreur zut j'ai oublié de parler d'Alzeus Modifié (le) 13 mars 2009 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 petit RP suite a l'anim de ce soirdésolé des fautes si il en reste (et je suis sûre qu'il en reste xD) mais bon il est tard et je voulais vraiment le poster ce soir pour remercier les admins qui nous ont fait encore une fois une super anim(ps: j'ai adorés les dragons, on pourra encore en avoir? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts