Xinthia Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Hajimemashite minnaVoilà, je suis un petit nouveau sur le jeu. Jeune rôdeuse (niveau 6) de feu qui adore le contact ^^Sinon, IRL je m'appelle Frédéric (hé oui, je joue les perso féminins car je les aimes ^^). Grand fan de mangas/animes.Bon, je sais pas quoi dire d'autres, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinthia Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Salut , ça va ?TU verras tu vas xp très vite dans tes levels pour arriver finalement sur MZ et là ça va faire mal .sinon que veux dire : Hajimemashite minna ?Oui ça vaVive l'xp ^^Sinon, "Hajimemashite minna" signifie "Enchanter tout le monde". C'est du japonnais (avec peut-être des erreurs d'orthographes XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bienvenu XinthiaTon arrivée sur MZ est pour quelques temps, mais sache que si tu choisis le bonne personne, tu peux arriver à survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinthia Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 évite de parler Japonais ici car déjà que l'on a du mal à se faire comprendre mais alors si tu parles en japonais ... Faut m'excuser, c'est car je regarde trop d'animes et des fois je met du japonnais dans mes messages. Et je vais faire attention, car c'est vrai que tout le monde n'en regarde pas Merci Darkfox pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Aucun probleme, de tout facon jeano comprend que le langage Kiwi ^^Bienvenue parmis nous en tout cas Vive Ignis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Faut m'excuser, c'est car je regarde trop d'animes et des fois je met du japonnais dans mes messages. Et je vais faire attention, car c'est vrai que tout le monde n'en regarde pasUtilise-le au contraire, si c'est dans le cadre du RP de ton personnage - il n'y a pas de mal a en faire usage histoire d'accentuer tes origines étrangères (RP) sans évoquer la langue en soi comme étant IRL et japonnaise. Mon perso parle quelques fois en utilisant une combinaison de plusieurs langues de l'Est ou de mots s'y rapprochant voulant absolument rien dire essentiellement pour les formules de politesses, masquer les insultes ou pour partir dans un délire que lui seul comprendrait.Bref tant que la forme de tes messages est absolument compréhensible, tu pourrais "décorer" à ta manière le reste de ceux-ci, puis ça t'entraîne en quelque sorte à la maîtrise d'une nouvelle langue dans son vocabulaire élémentaire.J'oubliais, bienvenue et dã s'vïdaniã. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Irasshaimasu Xinthia =DUn fan de mangas et d'animés, trop class ^^Pourquoi t'es pas allé à Aqua Enfin bon ^^Bon jeu à toi, pis peut-être à la revoyure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinthia Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Irasshaimasu Xinthia =DUn fan de mangas et d'animés, trop class ^^Pourquoi t'es pas allé à Aqua Enfin bon ^^Bon jeu à toi, pis peut-être à la revoyure Sniff sniff, si j'avais su, je serais venu là bas, mais j'adore tellement la couleur rouge (feu, sang, ...), que j'ai pas pris l'eau XDOn se reverra bien sur le forum je penses ^^Sinon, merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Konnichiwa Xinthia !et encore une fana de mangas qui débarque ! bienvenue !et oui l'est sur aqua le fanclub des mangas ! ^^tu lis/regarde quoi comme séries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinthia Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bon, mes liste sont énormes, donc je vais faire cour avec seulement 10 de chaque ^^Mangas:Claymore, One Piece, Bleach, Angel Densetsu, Ken-ichi, Fairy Tail, Sekirei, IO, Negima, Rosario + Vampire.Animes:Vandread, Shijou Saiku no Denshi Kenichi, Princesse Resurection, Black Lagoon, Zero no Tsukaima, Initial D, GTO, Saint Saya, City Hunter, Gundam SeedPas facile de faire une liste, quand on possède plus de 250 animes et 350 scans différents XDY a pas un moyen de rejoindre l'eau? Car si j'avais su que je verrais d'autres amoureux de manga là haut j'y aurais été de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Le meilleur moyen est de refaire ton perso ^^Avant j'étais sur Ignis en tant que magicienne, ça ne m'as plus plu au bout d'un moment et je suis passée nécro à Aqua =DC'est à toi de voir maintenant ^^ Modifié (le) 13 octobre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Reste sur Ignis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinthia Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 C'est ce que je vais faire pour le moment.De plus, j'ai pas trop envi de refaire tout depuis le début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) bienvenue (mdr mdr mdr mdr)a croire que les Fred aiment bien prendre des persos féminins (je sais de quoi je parle) Modifié (le) 13 novembre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts