Bogosspower Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Pouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogosspower Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Dis moi bonjour au moins avant de fermer Pis je veux raizou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bogosspower O_OLes admins laissent passer ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Sujet à fermer !!!Non mais franchement pouett ! Il y a mieux pour faire son premier message non ?Je ne crois pas que ce soit à toi de décider si ce sujet doit être ou non fermé Modifié (le) 13 octobre 2008 par serenannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nain Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Salut Vieux moche, tu es enfin venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts