basal thrull Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 voila, je cherche une bannière pour faire classe sur le fofo, le gagnant aura la fabuleuse somme de...1000 po.....et oui, vous avez bien entendu....heu...lu!!1000 pieces d'oralors a vos cray...heu a vos paint!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 radin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Tanis, calcule le nombre de carambars que tu peux t'acheter avec 1000 PO, et tu comprendras que pour Basal, c'est une vraie somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Moi \o/Mais y faudrait que tu m'dises c'que tu veux dessus: une image si possible et le texte que tu veux voir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Nan moi Je les fait mieux que Ara et je veux 1000 PO Enfin je sais pas si elles sont mieux que Ara mais c'est un autre style.Ara me pique pas ma marchandise >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 J'avoue Hepha que je suis fan de ta bannière mais faut laisser la place aux jeunes espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Bon c'est plus pour me marrer que pour te voir la porter...Je galère vraiment avec the GIMP (toshop c'était mieux ) La police est trop fine et sans doute pas d'une couleur top, y'a moyen de retravailler les contours de la bannière... etc... etc...Voilà, juste un clin d'oeil copain Basal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 *Post pour ne rien dire, juste pour montrer sa bannière et faire de la pub à Ara * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Thanos <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Si ca en interesse d'autre, j'en cherche une aussi - -'750 Po's, une fortune !Je vous laisse carte blanche pour tout ^^Koumai,sqatteur de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Si ca en interesse d'autre, j'en cherche une aussi - -'750 Po's, une fortune !Dis tu m'a pas payé quand j'ai fait la tienne --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Tu voulais de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Tu voulais de l'argent ?ohmy.gifSa aurait pas été de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Refais moi en une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 D'accord suffis de m'envoyer image et texte que tu souhaites par MP ou sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Moi \o/Mais y faudrait que tu m'dises c'que tu veux dessus: une image si possible et le texte que tu veux voir. ^^pour l'image, je pensais reprendre celle de mon avatar, je l'adore elle...mais pour le texte, je n'y ai pas réfléchie je dois avouer enfin, je vais me chercher un texte gentillement ironique sur le caractère inimitable de mon perso et je repasse ma commande alors...ps val: <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Possible d'avoir l'image d'origine de ton vava ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 ben heu.....c'est l'original ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Et comment t'veux tu que j'te fasse une bannière avec ça, heeeein ? M'enfin, j'vais voir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 heu.....excellente question ça....tu mesure maintenant ma totale incapacité a me faire une bannière du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Moi je peux t'en faire une MDR!Tu verras, elle sera..euh...personnalisée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Shishi c'est quoi cette banière O_Oça te ressemble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Euh..si^^A tous points de vue Mais ne polluons pas trop le post de notre ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Je sais que ça fait un moment que la bannière a été demandé mais j'ai pas oublié.Donc j'ai essayé un ptit quelque chose. Par contre pas de ptit garçon car l'image fourni n'est pas suffisante. ^^'Bref, vouala:Bien sûr elle peut être modifiée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 *_______*n'araaaaaa!!!!!!!!possiblitité de mettre une tite phrase genre "un peu de candeur au milieu des bourrins"?*zoute la peste* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts