faya Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 pour faire simple car c'est pas évident à expliqué !je me met au CAC avec ma victime...je veux sortir une feinte perçante...pendant l'action la personne se déplace d'une case...donc il y a une case entre la personne et moi.la feinte devrai se déclencher, mais au lieu de ça il me marque que la cible est trop loin !à moins qu'on ne puisse plus attaquer à distance avec cette attaque je vois pas pourquoi elle ne marche plus !j'ai pas de skreen car c'est difficile dans le feu de l'action de le faire... au prochain coup j'en ramène un je vais essayé de faire en image la situation !à ce moment là je veux déclencher l'attaque feinte perçante... comme tout le monde le vois je suis au CAC !mais... pendant que je déplace la souris et appuye sur l'action de l'attaque la personne se retrouve comme ceci:c'est peut être pas évident à voir mais la personne c'est déplacé d'une case.à ce moment là il doit apparaître un log comme quoi je lui est fais tel dégat, et autre détail !mais à la place j'ai la cible est trop loin, alors que théoriquement je la touche !j'espère avoir été assez clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 le coup peut tout sumplement être raté si au moment ou tu tappe elle se déplace tu frappe le vide...Apres des fois la fatigue tu la prend quand meme et des fois non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Instantanement vous êtes certes écarté d'une case, mais concretement, la victime est en mouvement, donc le coup loupe. Ai-je tors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Si j'ai bonne mémoire ça devrait être comme ça.Normalement pour une attaque au corps à corps, l'attaque fonctionne si la cible reste sur une case qui ce trouve autour du personnage. Pour les attaques à distance, l'attaque fonctionne si la victime se trouve à au moins une case de la case sur laquelle tu a lancé l'attaque.Je ne sais pas si le fait que ta cible passe du corps à corps à distance et considérer comme la première ou la deuxième solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 donc, une cible en mouvement est intouchable?c'est bon à savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Moi aussi j'ai ca comme soucis mais dés que sa touche sa touche Sinon c'est evident de ne pas toucher les choses en mouvement aller bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts