Aller au contenu
Terre des Éléments

feinte perçante... à 2 cases l'attaque ne se déclenche plus


faya
 Share

Recommended Posts

pour faire simple car c'est pas évident à expliqué !

je me met au CAC avec ma victime...

je veux sortir une feinte perçante...

pendant l'action la personne se déplace d'une case...

donc il y a une case entre la personne et moi.

la feinte devrai se déclencher, mais au lieu de ça il me marque que la cible est trop loin !

à moins qu'on ne puisse plus attaquer à distance avec cette attaque je vois pas pourquoi elle ne marche plus !

j'ai pas de skreen car c'est difficile dans le feu de l'action de le faire... au prochain coup j'en ramène un ;)

je vais essayé de faire en image la situation !

guerrier_3_face_1.gifnecromant_1_face_0.gif

à ce moment là je veux déclencher l'attaque feinte perçante... comme tout le monde le vois je suis au CAC !

mais... pendant que je déplace la souris et appuye sur l'action de l'attaque la personne se retrouve comme ceci:

guerrier_3_face_1.gifnecromant_1_face_0.gif

c'est peut être pas évident à voir mais la personne c'est déplacé d'une case.

à ce moment là il doit apparaître un log comme quoi je lui est fais tel dégat, et autre détail !

mais à la place j'ai la cible est trop loin, alors que théoriquement je la touche !

j'espère avoir été assez clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire ça devrait être comme ça.

Normalement pour une attaque au corps à corps, l'attaque fonctionne si la cible reste sur une case qui ce trouve autour du personnage. Pour les attaques à distance, l'attaque fonctionne si la victime se trouve à au moins une case de la case sur laquelle tu a lancé l'attaque.

Je ne sais pas si le fait que ta cible passe du corps à corps à distance et considérer comme la première ou la deuxième solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.