Larn Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Yop les gens! Vlà, ben apparament, j'ramène ma chtite carcasse de roliste ici, puis comme ma moman m'a appris à etre polis, j'me présente Sirendor Larn, Shekil Aria, Shyel Antille, ect... Pour vous servir, vlà vous verrez assez vite que j'suis quelqu'un de vite détestable 8) (S'que des jaloux!) Bref, bienvenue à moi! ps: Sha pss : N'aku? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Oh non... tes Shekil Aria! J'essayais toujours de te recruter sur Sarwyen, puis là... Oh mon dieu bah sa change tout! Bienvenue, fait comme chez toi mais prend garde à la blondasse et à la brunasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Baaah, y'en a encore qui savait pas que larn était shekil S'qui ces donzelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Bah, des filles sans intérêt, s'moua la plus mieux d'abord ! Je me présente : Nospheria, née pour vous faire souffrir, tous autant que vous êtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 La plus mieux? Toi? Diantre, ça va me manquer prêtre comme classe... :roll: Née pour me faire souffrir? Ouaaaa, tu sais parler aux hommes, j'te renvois ton message d'amour *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Bouh le vilain pas beau Sha oui mais n'Aku nan, du moins pas encore. Sinon bienvenu à toi Larn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Araaaaaaa! Wouaaaf *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Han tu commence déja... Couché namého! Zoute l'toutou. Je rajoute quand meme que ca fait plaisir de te voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Plaisir partagé *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Noireaude Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Un Larn? Encore un? Anhh.... J'espere qu'il sera plus sage que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Ah non surtout pas, un Larn sage c'est impensable voyons >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Les Larn ils poussent pas sur nos terre, seulement ailleur, c'est connu. C'est pas le vrai bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Laaaarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 héhé, j'ai quelques minutes pour les dédicasses 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Moi moi moi j'en veux un!!! *Sautille sur place de façon très énergique* Donnez moi un L! Donnez moi un A! Donnez moi un R! Donnez moi un N! Donnez moi un LARN dans mon lit!!!! :pompom2: Tu voudrais pas me signer une dédicasse juste ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 *Frole la syncop* Euh... *toussote* Avec plaisir, chtite fille 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 S'que t'es trop chou Larn! Mais Sha elle doit pas s'en faire hein? Parce que chui à Rancens moi, mais on peut se voir les week-ends. *_* Il est pas jaloux, alors ça lui fait rien quand même. Mais je dois bosser avec lui quand même assez souvent, il a beaucoup de papiers à remplir. Alors moi je nettoie sous le bureau pendant ce temps. Mais s'pas comme s'il me frappait assez fort lui, il fait attention à moua. Moi j'veux un vrai mec, en santé, qui peut frapper comme il se doit! Alors Sha, on fait de la garde partagée? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Sha, l'est vilaineuuh, Sha j'la boude! J'vais la saigner! :x Donc, elle à plus son mot à dire, puis j'veux pas d'garde moi! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Haaaaaan! J'ai trouvé! Larn t'es une prostitué, il suffit d'un bisou, une jolie poitrine toussa, et on s'fera pas saigné (Qui tu veut pas saigner en faite? XD). Wah trop evil le secret :shock: En tout cas moi j'veut pas qu'tu saigne Sha'... Sinan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Nhan, c'est faux! J'suis un vrai vilain pas beau, menteur, va! (Euuuh... ^o^') (Jowjow, j'suis faible j'crois... ) Puis j'fais ce que j'veux de sha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Maiiiiiiiiis! J'ai dit sinan... Là tu doit avoir peur de représail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 ... * essaye de comprendre tout ce ramassis de parole * ... Moi j'partage pas avec les blondes, d'abord. 8) Puis on me saigne pas, s'moi qui saigne Larn ! Si on me saigne, je saigne... Oui, oui, t'as bien compris l'elfe là bas. Et puis, on va s'calmer, personne y me saigne 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 J'vais me faire teindre les cheveux alors! Comme ça on pourra partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 J'partage pas, avec personne 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Sha, alors pourquoi tu m'obliges à partager moi? Skreugnsagneugneulopeuuuh :x Zhar, tu sais quoi? J't'autorise à devenir ma fan *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts