Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Haaaan, toi t'es obligé de partager, sinon tu perd un sha Pas une grande perte, on le sait assez... :roll: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Nhan, mais c'est pas équitable! J'refuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Donc tu perds un Sha... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Et j'en gagne un... (Yeaaaaaaaaah! o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Sha t'es trop faible, suffit que j'fasse le chat et tu craques (Kynth, t'as pas l'droit de m'embéter ici! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Noireaude Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Et moi j'peux t'embêter ici *.*, dis oui Larnou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 J'suis pas faible... Fais l'chat ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ben, Noiraude, tu sais bien que toi, tu peux tout :oops: Sha, tu l'mérites m"me pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bah alors dit pas que j'suis faible :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts