Soraya Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 *A honte*Voila...Sinon c'était sympa comme tout. Quelques lags et parfois du mal à se déplacer. (et à force de cliquer partout, on se déplace pas dans la direction voulu =O)Ps: Fallait prévoir la dose de popo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 juste un mot : MERCIune éclate totale et j'ai enfin pus toucher 12personnes avec un mur de feu *_*Je suis désolé pour toutes les personne que j'ai tué et massacré.Et je voulais dire à Karnak qu'on lui a foutu une belle raclée même si il tape plutôt fort Du Bonheur, du bonheur, et du bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Je l'est trouver géniale cette anime .ps: j'ai fais 7 pages de log juste avec des cercle le gros tripe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 *honte également*J'ai trouvé ca vraiment génial, et assez original Encore bravo et bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 *se demande pourquoi les factions du mal ont tapés karnak*les ennemis de mes ennemis sont mes amis non?et faire perdre les gentilles a une anim aurais surement été jouissif...*sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Parceque Karnak voulait se débarrasser de tout le monde, méchant également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Parceque Karnak voulait se débarrasser de tout le monde, méchant également. un méchant-plus-méchant-que-les-méchants !!!!!!j'l'adore ce type moi!!!!! Modifié (le) 24 octobre 2008 par basal thrull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai pas pu y participer vivement la prochaine que je me rattrappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalistre Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Il y aurait-il des screens pour les boulets qui ont mangé plutôt pour pas raté l'anim mais qui se sont rendu compte que c'était le moment d'aller à l'anim à 22h ?Et ouais je suis un boulet avant 20h j'avais fini de manger mais arriver sur le pc je fais autre chose et à 22h je me fais "mince l'animmmmm" et op plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts