Soraya Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Alors je vous explique mon problème.Nous avons construit une tente aujourd'hui et une fois dans celle-ci, je l'ai uppée une première fois.Le sol de notre tente a donc changé et j'ai atterri sur une case "décoration" qui est normalement inaccessible. (Bien évidemment je ne le savais pas !)Avant de changer de place et de me rendre compte que la case ou j'étais placée était inaccessible, j'ai droppé quelques objets au sol et j'ai changé de place ensuite. Là je me suis rendue compte, en voulant les récupérer que je ne pouvais pas. (J'étais obligée de dropper, car en sur-poids)Pour finir, ceux-ci ont disparu lorsque nous avons uppé une fois de plus notre tente... C'est balo, je sais. ^^'Y aurait-il moyen de récupérer mes objets ou ceux-ci sont perdus à jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Si tu peux donner les coordonnées ça nous aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 A l'emplacement du point rouge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 euh, on pourrait faire la même chose même si ça datte d'une semaine ou deux?On a fait la même 'erreur' de manipulation' en fait =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 C'était quel jour, vers quelle heure?Et à quel emplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je vais regarder si la construction de la tente est dans les historiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Va simplement voir sur ton fofo Shishi! Vous avez du l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 pour shiryu, désolé mais bon pourquoi pas remonter a 1 ou 6 mois aussi.pour Ara, on va voir ce que l'on peut faire.A partir de maintenant faite attention à vérifier que la case sur laquelle vous vous situez est accessible. Nous ne ferons plus cette manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 ça date d'une semaine, jour pour jour, les drops étant situés tout en haut à gauche de l'enceinte de la forteresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts