Iryllia Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour bonjour, je suis Iryllia, future rôdeuse dans son élément fétiche: l'eau! Concernant l'histoire Rp de mon personnage j'attendrai un peu de découvrir le jeu avant de me lancer. J'ai déjà repéré quelques pseudo qui me sont familiers, et pour les autres, et bien c'est avec plaisir que je ferai leur connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Bienvenu à toi, et bon courage à Aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaïa Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour à toi. Tu ne me reconnaitras pas tout de suite, mais un jour mon identité te sera dévoilée et j'espère que tu en seras enchantée. Bienvenue et j'espère que si nous devons nous croiser, ce sera en toute amitié. Gaïa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Merci Ifrit (j'ai d'ailleurs hâte de découvrir cet environnement!) Gaïa, tu as éveillé mon défaut favori... la curiosité! Mais bon.. je patienterai jusqu'à la révélation de ton identité ... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Iryllia... *la regarde de son air un peu fou* Ne va pas croire que parceque nous sommes du même élément, tu souffriras moins que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2007 Nospheria...cela est bien dommage.. si tu décides de m'épargner, je pourrai me révéler être une alliée utile.. (c'est fou tout ce qu'on est capable de dire pour garder la vie sauve :mrgreen: ) Iryllia ne se met pas à genoux mais le coeur y est.. - allez steuplaiiiit...épargne moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 et voilà..après une brève tentative dans la peau d'une rôdeuse, j'ai effectué une renaissance dans la peau d'une nécro.. la magie me manquait trop :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 T'épargner ? *rire sadique* Personne ne sera épargné...personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Face au rire sadique de Nospheria, Iryllia se contente d'afficher un petit sourire... puis lance très calmement: - nous verrons bien qui demandera à l'autre de l'épargner au final... Puis elle se retire et retourne à ses incantations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Epargner? C'est comme "sentiments" je vois pas a quoi ça sert :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 hé hé..disons que ça peut servir à avoir bonne conscience d'épargner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bonne quoi? Vous parlez quelle langue ici? Nospheria tu sais de quoi elle parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Le français très cher.. bonne conscience, si si tu as bien entendu.. "conscience", tu sais cette petite voix qui des fois te dis "haan c'est pô bien!! allez sois clément", et bah ça marche même dans un jeu il parait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Chez moi on appel ça... Euh non on ne donne pas de nom! On ne sait pas ce que c'est... Je suis pas necromencien pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 mouais...si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 c'est que c'est vrai! Je ne fait pas dans la magie noire parceque je ttrouve ça joli! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 ha bon?? je croyais moi!! :mrgreen: ..bref je suis également Nécro de l'eau et je vous montrerai que la magie noire, si puissante soit elle peut être utilisée autrement que pour faire souffrir tous les joueurs de son entourage (bah oui c'est le but d'un jeu rp non? si tous les perso sont identiques ont va vite s'ennuyer! donc tout les nécro ne seront pas forcément tous cruels! en tout cas pas le mien..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je suis pascruel je suis scientifique! Je test les conditons extremes pour les gens! A quelle pression leur cerveau commennce a exploser enfin que des trucs comme ça mais sinon je suis gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts