yaninho Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Attaque sur Chamsin avec la technique 'Souffle de magie blanche' (128pts de dégâts)Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par FielonVous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par ChamsinVous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par ChamsinVous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par ChamsinAttaqué(e) par Darkfox avec la technique 'Fente perçante' (133pts de dégâts)Attaque sur Fielon avec la technique 'Souffle de magie blanche' (315pts de dégâts)Attaqué(e) par Darkfox avec la technique 'Fente perçante' (209pts de dégâts)Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par FielonAttaqué(e) par Darkfox avec la technique 'Fente perçante' (85pts de dégâts)Attaque sur Fielon avec la technique 'Souffle de magie blanche' (289pts de dégâts)Attaqué(e) par Darkfox avec la technique 'Fente perçante' (136pts de dégâts)Vous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par Chamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) TOTAUXvoilà les coups porté attribués à chacun d'entre vous.Les chiffres en rouge sont ceux porté pendant l'absence d'Onizuka lors de son probleme.(temps estimé à une minute aprés sa derniere frappe)en vert ... ceux de la deuxieme mancheDARKFOX27039301599524313320985136ABAELION29761289125072FIELON2172600CHAMSIN40927517819013149147238119YANINHO244318134237...>coup porté aprés le décompte mais pas enlevé289315128PHOENIX110317113ASALIAH0ONIZUKA38921220090439012126757142Soit un total DEGLINGUEURS 4458 HORDE NOIRE 4120et pour info:DEGLINGUEURS 3228 HORDE NOIRE 3017 (si on enleve tout les logs le temps qu'ONIZUKA ai disparu)aprés diverses vérifications ainsi qu'un comparatif mettant la deconnection d'Onizuka entre parenthése...L'équipe des DEGLINGUEUR est déclaré vainqueur de ce match à rebondissement.Merci à tout les participants d'avoir joué le jeu malgrés les problémes irl de chacun Modifié (le) 2 novembre 2008 par Tigrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Déçu mais bon on a tous donné vu l'handicap du départ et la bête mort de AbaelionMerci à mon équipe, dommage d'en arriver avec un statut de vainqueur, on gagnera le prochain pour sauver l'honneur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Effectivement jusqu'au bout ce fut serré, et même sans compter les logs après la déconnexion d'Onizuka, la victoire est pas fulgurante pour nous...Un petit gout d'inachevé, mais on va pas cracher sur la victoire non plus.Vous reste à jouer la première place de la pool vaincu et ainsi peut-être avoir la 4éme place virtuelle du TAC Merci pour le combat et les arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Oui on était parti pour la 1er , on avait l'équipe mais sa a pas tourné en notre avantage, qui sait peut etre que sa aurait tout changé si j'avais eu ma connection, ce n'est pas graveVous le meritez tout comme nous bravo et je suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ah y'a encore des combats si on perd le premier tour.J'espère que ce sera plus convivial de jouer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 J'y croyais plus après le combat d'aujourd'hui Bravo à nous Ce fut très serré, surtout si on enlève les logs suite à la déco d'Onizuka.Dommage aux vaincus et bonne chance pour la suite, qui sait, peut être qu'un jour nous combattrons pour un deuxième TAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Je n'aurais pas buger ainsi que yaninho, tous auraient changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Je dis pas le contraire.On ne partais pas gagnant dans ce combat, mais avions l'intention de faire en sorte de nous amusez et de tenter de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts