Altair Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) Bonjour,Je voulais demander aux administrateurs si il était possible que les gains lors des luttes sépulcrales soit modifié, les 6000 xp promit a celui qui serais 1er dans le top meurtre, pourrait-il être modifié en gain de POs ? Ou alors le vainqueur pourrait il choisir si il préfère de l'xp en plus ou des POs ?Je propose cette idée car je souhaite rester sur Ignis pour faire quelques luttes en plus et malheuresement avec le gain d'xp dont j'ai bénéficé, je vais devoir trouver des moyens pour en perdre...Merci de votre compréhension,Altair. Modifié (le) 27 octobre 2008 par Altair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Si tu veux perdre de l'xp, va voir les coques brûlantes Elles se feront un plaisir de te tuer au lvl36.Et si par malheur il y a un lvl up automatique à un moment, tu pourras mp l'un des admin pour lui demander de te remettre à ton ancien niveau en expliqant la raison, je pense que c'est faisable Bonnes luttes.PS: il faut aussi savoir que TDE n'a pas comme but de rester aux luttes sépulcrales, il est tout à fait possible que ce soit refuser aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 A l'epoque ,j'aurais compris, mais là, j'ai l'impression que c'est completement mort les luttes Qu'est ce qui te motives ?- -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Je restes pour faire les luttes car j'aime bien l'ambiance de celle ci. J'ai bien evnie d'aller sur Melrath mais je me prépare mentalement avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Oui, c'est déja fait ... mais je trouve que c'est pas tip top pour les autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 (modifié) Altair, t'es sur que tu vas bien? Les luttes sont mortes, la dernière fois Ikari et moi sommes restés pendant 1/4 d'heure voir plus tout seuls à attendre du vert jaune ou rouge ^^Puis c'est ennuyeux, spécialement, j'ai hâte de quitter les terres élémentaires même si c'est pour me faire massacrer sur MZ. Modifié (le) 28 octobre 2008 par Kiwinounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Peut-être que beaucoup de joueurs ignorent qu'ils existent des parties privées pour chaque élément pour qu'ils puissent s'organiser. En tout cas chez les Ignis c'est absolument vide depuis des mois.Ou bien il faudrait diminuer considérablement le temps des luttes, une heure ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Les luttes sont mortes, la dernière fois Ikari et moi sommes restés pendant 1/4 d'heure voir plus tout seuls à attendre du vert jaune ou rouge ^^1/4 d'heure ?- -'Kholtor,Fitz,Nyx,Tortank moi et bien d'autres, c'etait des heures qu'on attendait,pour essayer de se faire un malheureux ennemi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 C'est vrai qu'il faut demander au gens de venir de se battre pour les luttes, mais une fois qu'il y sont allés ils y reviennent plus souvent, c'est une chaine en quelque sorte.Le problème n'était pas qu'il n'y avait personne aux luttes mais plutôt les gains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 A vaincre sans perils, l'on triomphe sans gloire <--- A mediter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts