Guest Tortank Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Bah on t'a pas forcé a te deco dans la salle On l'a aidé a te virer et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 C'est ça que je reproche le plus dans cette salle , c'est que les feux sont tellement en surnombre qu'ils se battent entre eux ...Personnellement, je verrais bien une animation par karma ... même s'il est vrai que ça ne sera pas facile à mettre en place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Juste un petit truc J'ai eu la formidable surprise de m'aperçevoir que j'avais des gains étant 5ème (je ne m'en plains pas) mais il me semble que seul les 3 premiers étaient récompensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Pareil, j'ai également reçu des gains ^^"Bon il est évidement que sa ne me déplais pas de les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je me pose une question, si on limitait à 10 représentants par élément, combien d'entre vous patienteraient dehors en attendant qu'une place se libère. Je pense plutôt que la majorité pesterait en voyant qu'elle ne peut pas rentrer et repartirait à ses occupations ou sa chambre sans retenter d'y pénétrer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 C'est vrai Keril, mais chaque 2 semaines, de moins en moins de personnes y vont à cause des feux.Le truc serait d'aider à favoriser les éléments étant en sous-nombre. Soit le temps pour eux passent plus vite, soit on passe 2 minutes IRL dans la Salle sans pouvoir se faire toucher...Je sais pas ,mais le problème ce sont les feux.Du coup, réduire le nombre à 10 serait bein ,mais encore impossible, mais si les feux ne pourrait plus rentrer et ne reviendraient pas, cela nous aiderait beaucoup t'façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 A ce moment la faire plusieurs salles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Je me pose une question, si on limitait à 10 représentants par élément, combien d'entre vous patienteraient dehors en attendant qu'une place se libère. Je pense plutôt que la majorité pesterait en voyant qu'elle ne peut pas rentrer et repartirait à ses occupations ou sa chambre sans retenter d'y pénétrer plus tard.Si c'est ce point qui pose problème, j'aurai une proposition d'amélioration :- Lorsqu'il y a 6 personnes de son élements qui sont dans la salle et qu'on vuet y entrer, on est téléporté dans un salle d'attente et le mode "tournus" et activé- Le tournus ne reste activé que s'il y a plus de 6 personnes du même élément qui sont soit dans la salle su temps et dans la salle d'attente.Un exemple de tournus :6 feux sont dans la salle (No 1 à 6) et un autre feu rentre dans le pilier (N7)0h00 - Le N07 est téléporté dans la salle d'attente0h01 - Le N01 est téléporté dans la salle d'attente et Le N07 est téléporté dans la salle0h02 - Le N02 est téléporté dans la salle d'attente et Le N01 est téléporté dans la salle0h03 - Le N03 est téléporté dans la salle d'attente et Le N02 est téléporté dans la salleetc... Modifié (le) 17 décembre 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 moi je trouve que la salle du temps est plutot jouable. Les feux sont sur-représentés sur MZ, alors donc je ne vois qu'une alliance "anti-feux" pour arriver à reprendre le dessus. Meme si ça ne correspond plus trop aux principes de bases... la solution pompiers du TMZ reste la meilleur si on veut que la situation change.On l'a tenté une seule fois et ça n'avait pas trop mal marché. même si certain ont pas eut envi de jouer le jeu. Sans cette alliance, j'y retournerais quand même avec les aeris motivés, pour faire le lapin pendant 10 minutes ...Mais j'avoue que ça donne pas envieEn tout cas... il est certain que les adeptes de Vulfume tiennent le bon bout.Respect à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Hum...Je suis également du feu, et j'avoue que rester en ne croisant personne pendant des heures et des heures... c'est horrible ! Alors pourquoi pas, au lieu de se poser la question du nombre de places possibles, d'alliances ou autre choses dans le genre, trouver quelque chose d'autre qui donnerait aux feu comme aux autres du fil à retordre et ce à chaque instant?Je propose d'installer une sorte de PNJ, gardien de la salle qui serait présent pour nous dé-faciliter la tâche. Les éléments feu qui, trop nombreux, peuvent rester dans la salle à moitié déconnectés sans avoir à se soucier de quoi que ce soit... ça changerait.Les autres éléments, qui pourraient affronter un élément feu qui a déjà beaucoup à faire, et qui ne serait pas forcément capable d'affronter tout le monde en même temps.Si ça se fait, nous serions déjà certainement plus unis entre nous, plus proche du danger de se faire expulser, et bien plus amusés, même si c'est qu'un cours instant.La durée de l'épreuve est déjà réduite, donc l'objectif des joueurs serait de rentrer au bon moment pour avoir besoin d'affronter le moins possible ce gardien du temps, et ainsi empêcher un "entassement" de personnages de même élément.Je ne suis pas si je suis bien claire ou si c'est réalisable, mais je pense que ça pourrait réellement décoincer la situation de chacun et donner plus d'intérêt à cette lutte ( qui en a déjà plein ) Modifié (le) 17 décembre 2008 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Bah déjà y'a du progrès Au lieu de tout un élément qui prenait du galon sans coup férir ou presque, c'est que les quelques acharnés qui ont vraiment envie d'avoir autour du cou la guirlande de la meilleure bête de concours qui vont pouvoir devenir des demi-dieux du jeu... Et vu que c'est toujours les mêmes on sait quand il faut courir et quand on peut envisager de jouer C'est pas pour autant que ça motive, mais au moins ça plombe pas tout le jeu, quoi ^^ Modifié (le) 17 décembre 2008 par Eyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Je dois être fatigué car je n'ai rien compris à ce que vous avez proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 moi j'ai rien proposé d'ailleur c'est pas sur qu'il faille proposer quelque chose.Les feux sont sur-représentés sur MZ, c'est une réalité.... donc c'est normal qu'ils gagnent.soit les autres elements décident d'une stratégie anti feux... soit ils abandonnent.soit on enleve le TMZ et on remet de bonne vieilles luttes à l'ancienne. soit vous signez une pétition pour m'empécher de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 La pétition, la pétition ! *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 On a le droit de signé plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Après une seconde tentative pour voir si c'était moins n'importe quoi, la réponse est : non, c'est toujours autant n'importe quoi Quelque chose comme dix feux cavalant dans la salle et courant après le lapin (moi ^^)*jura mais un peu tard de ne plus jamais jouer le lapin...*C'est quand que les avantages deviennent symboliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 ouais parce que la qd même, déjà que les feus sont en sur-nombre, s'ils monopolisent a chaque séance la salle du temps, plus personne n'ira dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bouof. Plus ils sont nombreux, plus y a de chances qu'il y en ait un sur un bord qu'on peut expulser de la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Pour autant que t'aies le temps de t'arrêter XDQuand t'en as 7 au...x trousses t'es pas tenté de t'immobiliser, même le plus petit instant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Expulsé de la salle par Er Dehy 2008-12-28 17:21:23La menaces vient même des feu , on peu plus se tenir entre nous *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 la salle n'est plus au feu comme quoi il est possible de la prendre.faut pas rentrer 1 par 1 c'est tout :/ (comme beaucoup le font) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiMauVe Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Normal que les feux se sont virés entre eux après le coups lâche venant de certains qui en sont fier ..Expulsé de la salle par zirka 2008-12-28 17:13:22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ah quel bonheur de pouvoir participer aux salles du temps après avoir ratée l'édition de la semaine passée. J'ai quand même était surpris, tout d'abord, par l'alliance entre les non-feux et ensuite entre faction. Pour ne pas avoir fait celle de la semaine passée, j'ai été assez choqué par encore une fois cette envie presque meurtrière de certains à vouloir gagner de l'xp par tous les moyens possibles tout en rejetant la faute sur d'autres.Je terminerais donc avec une zolie phrase. A quoi sert de regarder et de critiquer son voisin quand on fait bien pire chez soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Vive Aqua. Bravo les bleus Oups non j'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 on as pas gagné, les feux ont perdu, s'tout...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts