Radegonde Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 ils ont tellement gagné facilement les précédentes qu'ils se battent entre eux maintenantles aquas ont su profiter de l'occasion pour piquer la victoire, dans 2 semaines ils seront peut être de nouveau "soudés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 En meme temps, y a 3 ou 4 feux qui pour sortir, en ont sortis un autre, donc ca fait déjà 8 éliminés ^^C'etait trop facile je dis Maintenant,y a une horrible tache bleue dans mon grimoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Faut simplement attendre que certains s'endorment, puis il faut entrer sans faire de bruit dans la salle, jouer a changer de place, et pousser ^^'.Ca marche, si si .Expulsion de PouTriM de la salle 2008-12-28 19:49:43Expulsion de serenannick de la salle 2008-12-28 19:48:28Bon après, j'suis mort... Mais j'ai quand même gagné 4minutes *fier* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ca partait d'une bonne intention dès le départ ? C'est pas l'impression que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 C'était plus intéressant de jouer entre feuxIronie ? A moins que "feux" ne soit l'abréviation de "faction" N'empeche oui, au moins ça remotive certains, et réveillent les ardeurs des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 cette abréviation a à mon avis différents sens. Cela dépend de la personne qui lit ta réponse Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Je ne visais pas deux factions en mauvais terme particuliers Ulterio Sauf que le gros de ce combat entre feux ressort notamment de ce conflit ^^C'est pas méchant du tout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 j'aurai bien aimé rajoiter mon grain de sel à cette baston de "feux" ou de "factions" mais j'avais une vie sociale en ce beau dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 j'ai jamais rien dit à propos de deux factions ne s'entendant pas*sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ben moi je suis sortis car ils comment ils ont dit déjà "s'amuser" a se viré... (juste après les MP échanger avec Koumai)Puis je sitte devant et Wouahhh je tombe sur Osi et oui *_*On se donne un coup puis il rentre...Je me dit tien il va ressortir très vite, ben non !Je le MP et pour lui cette alliance avec ceux de sa faction est normale....Moi qui voulais le poutrer..Il arrete pas de fuir en plus :/Je remercie les eaux d'avoir gagné Sont trop fort *_*Bien fait pour les gens qui "s'amuser" a gicler les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Une alliance est souvent utile pour en contrer une autre. Même si pour ma part, je n'ai pas vraiment vu d'alliance pour contrer celle déjà présente dans la salle la salle il y a une semaine et demie. A part celle des non-feux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Disons surtout qu'on ne peut pas vraiment appeler ça une alliance des membres d'une même faction, c'est plutôt un choix entre son élément et sa faction.Le fait est qu'ici comme on l'a dit rester 5h sans bouger pour tuer 1 personne avec 15 feux dessus toutes les heures n'a aucun intérêt, d'où le choix de donner un peu de changement, le résultat est pas mal car ça pu redonner un peu d'espoir aux autres éléments en montrant que rien n'est impossible ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts