Jean Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) Je penses avoir eu une idée pas trop mal pour que les combats contre les petits niveau débutant su MZ soit plus restreint.A la place de gagner de la sensibilité élémentaire lorsque l'on tue quelqu'un qui n'a que les 2/3 de notre niveau, on en perdrait. Bien sûr, les personnes désireuses de tuer pour le plaisir pourraient toujours continuer leur petit massacre, mais avec ce malus à la clé.Edit : Un système alliance/ennemi pour les factions pourrait compléter ce système pour autoriser des exceptions Modifié (le) 5 novembre 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Moi je suis contre.Il faut juste faire appel a notre bon sens.Mz est une ville ou le massacre règne. On va pas donner des malus aux attaquants alors que ça fait partie du jeu de tuer...Enfin voila c'est tout simple ce que j'ai dit, mais je pense pas avoir tort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Ouais et puis voilà quoi, si à chaque fois que tu croises un joueur , tu dois te demander si tu peux le tuer sans craindre de perdre quelque chose...Non merci...Ils perdent déjà assez peu d'exp , pour arrêter de vouloir sans arrêt les protéger:)Et puis moi je galère déjà à savoir si je peux taper à cause des couleurs(oui oui je suis tjs daltonien) alors si en plus je dois me poser des questions sur leur niveau ... J'en finis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Concernant la sensibilité élémentaire. Quand elle augmente dans un élément, elle diminue dans un autre. Ça marche comme ça actuellement.Avec cette proposition, si on en perd en tapant un ptit level, elle augmentera forcément dans un autre élément (qui n'est pas celui du tué).Du coup si j'veux transformer mon bonus terreux en malus, suffira que j'tue des ptit level à gogo.Bah oui, on sait tous que les terreux sont les moins nombreux, donc avoir un malus sur eux est plus avantageux qu'en avoir un sur un autre élément.Comment facilité le travail des pk ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Concernant la sensibilité élémentaire. Quand elle augmente dans un élément, elle diminue dans un autre. Ça marche comme ça actuellement.Il me semblait aussi que la sensibilité élémentaire fonctionnait de cette façon, mais j'avais eu l'avis de plusieurs personnes me disant qu'ils avaient gagné de la sensibilité sans en perdre ailleurs. Je préfère te croire pour ce genre de chose, étant donné que tu dois avoir plus d'expérience en PVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 J'ai jamais vu d'interet à la sensibilité en fait Mais je rejoins Kirou, on veut tuer nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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