octanion Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 jouant depuis une semaine à terre des Eléments je suis magicien niveau 10 élément feu.Je suis fan de jhux de rôle solo ou online depuis l playstation.Merci de m'accueillir parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 BienvenueNe cherche pas tes noisettes j'en ai fait du nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Hi ^^J'adore ton avatar xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bienvenue à toi !en va ouvrir un club d'adorateur de noisettes, t'es pas le seul à aimer ces petites graines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Citation Merci de m'accueillir parmi vous.Et si on veut pas t'accueillir *_*Bienvenu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Oui c'est vrai,si on te laisse à la porte ?*_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts