Guix Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Keril Cahendirr L'actualisation se fait toutes les heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 :xj'ai du loupé ce poste >_<sinon, mon avis sur le classement est : c'est super cool même si, guix nous à éclairé sur le fonctionnement des points de progression les autres reste un mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Contente de ce nouveau classement, je ne sais absolument pas à quoi correspondent les points (j'ai lu les 4 pages en diagonale, désolée), et ce n'est de toutes façons pas ça qui va changer ma façon de jouer.De plus, je suis ravie d'être un peu plus noyée dans la masse, j'espère que ça m'évitera l'acharnement des "kikitoudur à l'idée de buter quelqu'un du top3, lol, mdr, xptdr" j'en passe et des meilleurs...Et puis tomber directement sur la liste des connectés en cliquant sur l'icone de classement, ça c'est un truc utile, merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Suite à un léger bug dans le classement des quêtes, la formule a été corrigée, et est désormais parfaite, comme elle aurait toujours du l'être.D'ailleurs elle l'a toujours été.Que celui qui dit le contraire lève la main, juste pour voir Moi ! Moi ! *lève la main pour voir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 *frappe Er Dehy**dépouille Er Dehy de ses équipements**vide le compte en banque de Er Dehy**met en vente publique les objets du dépôt d'Er Dehy**bannit Er Dehy du forum**bannit Er Dehy du jeu*Un autre volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) * Lève les deux pattes *Héhé rusé le renard Modifié (le) 11 novembre 2008 par Darkfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 On peut récupérer tous les biens de Dehy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Je suis volontaire pour recuperer son matos *_*Ou proposez à Guix, il préfère le matos de mage à celui de necro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 moi je veux bien son compte en banque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Je suis volontaire pour recuperer son matos *_*Ou proposez à Guix, il préfère le matos de mage à celui de necro Tu mourras, immolé par ton propre élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 C'est pas le probléme des quêtes, les quêtes je peux en faire, mais va y pour ramener 32< ressources niv 3 en passant que tes pas le seul dans ton clan et que tu dois entretenir ta forteresse et qu'au final quand un de ton clan la fini et qu'il est déçu par le gain c'est bof ta pas envieSinon rien qu'avec les fourmis j'ai usé des potions pour une récompense minableEnfin le classement est bien oui, super bien pensé quand j'y pense mais bon, tout mélangé cela ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Tu mourras, immolé par ton propre élément Ou pas Onizuka, tu saoules - -'Les quetes si tu veux pas les faire ,tenpis ...Si à ton lvl,avec l'argent que tu dois avoir t'arrives pas à acheter des allumettes ou des racines d'arnica,y a un problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 les grizzlis ça fait pas de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 les grizzlis ça fait pas de fric parce que ça sert a rien de vendre la peau de l'ours avant de le tuer.....rrrrahhhhh!!!!! combien de fois on va vous le dire?bonne idée le classement, on voit enfin les meilleurs joueurs (et c'est pas que les plus hauts levels) mais des idées proposées sont intéressante je retient surtout la proposition de nain:"pouvoir refuser de figurer au classement...."très intéressant pour les grands timides comme zamichou....PS: oni....faut pas essayer de se faire passer pour ce qu'on est pas...tu joue le classement, c'est évident depuis toujours, arrête de nous prendre pour des idiots deux minutes voyons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 j'peux savoir ce que j'viens faire la dedans? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Personnellement, je trouve que tout classement est une atteinte à la vie privée de mon joueur petit timide, va vite cacher ton visage rougeoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts